"Qu’est ce qui est plus important ? Nos vies ou une statue en bronze ?", se demande Théoxane Billaut, militante de Dernière Rénovation. Après la réaction de Jean-Stéphane Chaillet, refusant que "Lyon se transforme en ZAD", la militante écologiste estime que "nos élus n’ont pas le sens des priorités". "M.Chaillet ne répond en aucun cas sur le fond du problème", indique-t-elle.
"S’il se sent menacé par une banderole qui n’a pas endommagé une statue, alors il n’est pas prêt pour la crise sociale et environnementale qui arrive", continue la militante.
L’action de l’adjoint à la sécurité de retirer de ses propres mains la banderole n’empêchera pas Dernière Rénovation de poursuivre ses actions dans la capitale des Gaules. L’association estime que la "désobéissance civile permet d’attirer l’attention sur des problématique importante".
Théoxane Billaut a d’ailleurs choisi de directement répondre à Jean-Stéphane Chaillet : "Nous continuerons, nous ne nous résignerons pas à laisser ce gouvernement criminel salir le reste de nos vies", termine-t-elle.
Théoxane... La bourgeoisie nouvelle génération névrosée par le climat ! Malgré des études qui prouvent que la rénovation des bâtiments est un mirage et n'a pas d'impact sur le climat.
Signaler RépondreAh, ah, ah, "crise sociale" qu'ils veulent eux même créer pour justifier leur présence sur cette planète !
Signaler RépondreLOL