Connaissez-vous les rues les plus chères de Lyon ? Le site spécialisé en estimation de biens immobiliers Meilleurs Agents a publié cette semaine son classement après avoir passé à la loupe les rues, les cours et les avenues les plus chères de France dans les plus grandes villes du pays.
Sans surprise, Paris arrive en tête avec le Quai des Orfèvres à la première place et un prix au mètre carré de 23 002 euros. La rue de Furstemberg (22 582 euros le mètre carré) et la rue Guynemer (22 483 euros le mètre carré) complètent le podium de ce classement très parisien.
Il faut regarder à la sixième place du tableau pour découvrir une autre ville française : Nice. L’avenue Jean Lorrain est la rue la plus onéreuse avec 10 692 euros du mètre carré.
La première rue lyonnaise de ce classement de Meilleurs Agents est la rue Gasparin dans le 2e arrondissement à 7134 euros le mètre carré.
L’avenue Maréchal Foch et le cours Franklin Roosevelt, deux artères du 6e arrondissement, à respectivement 7097 et 7093 euros le mètre carré, complètent le podium.
On retrouve également dans les trente premières places la rue Childebert en Presqu'île à 7003 euros le mètre carré et la rue Malesherbes dans le 6e arrondissement à 6 990 euros le mètre carré.
Du côté de Villeurbanne, c’est le boulevard de la Bataille de Stalingrad qui arrive en tête des rues les plus chères avec un prix au mètre carré s’élevant à 5538 euros.
Le coût de l'immobilier a tellement augmenter dans certain quartier depuis que je suis installe ici en 30 ans. C'est incroyable comme investir dedans fut une bonne chose pour certains. Je connais des couples qui ont fait des x2 ou x3. Même si le prix augmente je ne peut que conseiller d'investir ! ( moi même j'ai un petit appart). Les crédits immobiliers vont être plus souple en plus https://argentauquotidien.com/bientot-plus-de-souplesse-pour-les-credits-immobiliers/. 2023 ou 2024 pourrait un bon moment surtout au vue de l'hyperflation qu'on se mange.
Signaler RépondreEn Fait c’est la FRANCE 🇫🇷 entière qui ne fait plus rêver ! Sauf les clandestins 😂.
Signaler Répondreoui enfin à Villeurbanne , peu de rues font rêver ..
Signaler RépondreMermoz, duchère , gorge de loup , tous les quartiers pourris où personne ne veut habiter
Signaler Répondrec etait ecrit!!
Signaler RépondreEt les rues les moins cher de Lyon ? On en parle ... Car la majorité (98%) de le population vivent dans les rues les moins cher de Lyon.
Signaler RépondreLes uns auront des logements luxueux les autres des bidonvilles et des favélas.
Signaler RépondreLe Bd des Belges est bien trop bruyant, en raison de la circulation automobile incessante. Et tous les logements n'y ont pas une vue sur le parc !
Signaler RépondrePas de Champs-Élysées ni de boulevard des Belges ?
Signaler RépondreBoulevard de Stalingrad !? Un cauchemar...
Signaler RépondreNon ce n’est pas un nouveau venu ! Et bien souvent ils sont en dessous des vrais prix pratiqués.
Signaler RépondreLes prix varient suivant les immeubles l’étage etc… ce n’est qu’une moyenne. Dans Paris il y a des prix supérieurs à 40.000€/m2 !
Signaler Répondre"Meilleurs agents point com " est un nouveau venu visiblement, donc ça manque un peu d'expérience et d'antécédents pour prendre ça en référence...
Signaler Répondrele squat c'est tendance et moins cher... imaginez quand même pas loger gratuitement
Signaler Répondreet le boulevard des Belges surtout
Signaler Répondreben oui
Signaler RépondreLa baisse des prix de l'immobilier est annoncée partout. Sans doute, le classement de l'année prochaine verra les prix divisés par deux...
Signaler RépondreC'est pourtant simple plutôt que de s'embêter avec des chiffres, il suffit de voir où les anarchistes antifas (contre tout) cassent les portes ;-)
Signaler Répondre