Les concerts de casseroles vont encore retentir ce lundi. Initié la semaine dernière pour couvrir la première allocution d’Emmanuel Macron depuis l’adoption du texte polémique, le mouvement poursuit chaque déplacement présidentiel.
Ce lundi à 20h, une "casserolade" générale est prévue en France devant les mairies.
A Lyon, des regroupements se feront devant l’Hôtel de Ville, mais aussi les mairies des 4e et 8e arrondissements. La mairie de Villeurbanne sera aussi un point de ralliement des opposants à la réforme des retraites souhaitant se faire entendre avec l’ustensile de cuisine.
En réponse aux 100 jours qu’Emmanuel Macron veut mettre à profit pour se réconcilier avec les Français, la CGT Energie a répliqué avec "100 jours de colère" et menace de plonger "dans le noir" plusieurs événements, dont le Festival de Cannes.
Plus ridicule, tu meurs !!!
Signaler RépondreToute cette énergie , c'est rassurant de voir qu'ils pourront la dépenser jusqu'à 64 ans au travail.
Signaler RépondreDes cruches qui tapent sur des casseroles !
Signaler RépondreC’est pathétique !
Pauvre inculte!!!! Tout dans la caricature. Va bosser .
Signaler RépondreOn tombe au niveau de la chenille sur les ronds-points des gilets jaunes..
Signaler RépondreCasse,casseroles,les fainéants n'ont rien à faire que de manifester pour un oui ou un non !Mettez vous au taf,au lieu de profiter des grosses aides payées avec mes pépettes !!!! Elle est belle la France en désordre .Vive la retraite à 80 ans
Signaler RépondreHumm je croyais que les vacances de Pâques étaient finies mais non il y en a qui sont encore en congés ? ah mais peut-être le sont ils toutes l’année avec les allocations chômage et rsa au profit de ceux qui travaillent ?
Signaler Répondreje vais venir avec ma casserole .Ca va être la révolution des casseroles
Signaler RépondreFestival des Cannes Blanches, génial, la lumière du cinéma français s'éteint.
Signaler Répondrec’est bien. maintenir la pression
Signaler Répondre