Selon nos informations, la police lyonnaise a réceptionné l’appel de détresse d’une femme dans la nuit de dimanche à lundi. Vers minuit, la personne qui a composé le 17 a indiqué que son beau-frère était en train d’être victime d’un accident vasculaire cérébral. La victime était alors sur son lieu de travail, chargé du ménage dans une entreprise du 3e arrondissement de Lyon. Mais aucun adresse précise n'avait été livrée par la requérante. Rapidement, des effectifs ont été mobilisés puisqu’une vie était menacée. Une géolocalisation a déjà permis de situer la victime dans le secteur de la rue Garibaldi, côté 3e arrondissement de Lyon.
En parallèle, des agents étaient également envoyés chez la compagne de l’agent d’entretien pour tenter de retrouver une fiche de paye ou tout autre élément qui aurait pu les conduire jusqu’à l’urgence vitale. Les fonctionnaires ont ainsi réussi à obtenir la précieuse information, immédiatement transmise à des renforts mobilisés pour cette intervention particulière.
Une fois dans l’immeuble de la rue André Philip, bel et bien dans le 3e arrondissement de Lyon, les policiers ont encore dû trouver l’entreprise dans laquelle il fallait pénétrer pour sauver l’homme. C’est finalement vers 3h30 du matin que la victime a été retrouvée, en train d’agoniser au sol dans un état très grave.
Cette dernière, âgée de 52 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital Edouard-Herriot. Son pronostic vital était alors réservé.
J.D.
Bravo la police. Rappelez-moi le nom de l'abruti qui clame haut et fort que la police tue.
Signaler Répondrele traitement de l’AVC ischémique par Thrombolyse doit être fait dans les 3 heures… Passé ce délai les lésions cérébrales sont irréversibles! Et 3 heures ça passe vite …
Signaler RépondreBravo la.police mais quid de l'employeur ? Un salarié en situation de travail isolé ne devrait-il pas disposer d'un EPI? Notamment un PTI?
Signaler RépondreNe faisons pas de généralisation dans un sens comme dans l'autre.
Signaler RépondreIl y a des bons flics, des mauvais flics. Il y a des bons manifestants, des mauvais manifestants.
Et quand un bon flic croise un bon manifestant, tout se passe bien.
D'ailleurs dans cette situation, il est probable que même un mauvais flic aurait aidé dans les recherches. L'important c'est que cet homme ait été retrouvé.
Pourquoi tu t'exprimes en majuscule t'as un problème de vue ?
Signaler RépondreEntre nous c'est vulgaire
Encore une victime ignorante du buisness des médicaments hypertenseurs...C'est la tête et les habitudes des prescripteurs qui se croyent intouchables qu'il faut changer .
Signaler Répondrec est clair !!! merci à eux
Signaler RépondreBravo à notre police sur laquelle on peut compter H 24 . Merci.
Signaler Répondreheureusement que la connerie ne tue pas sinon bye bye
Signaler RépondreJe félicite les policiers qui se sont démenés une partie de la nuit pour retrouver ce moment qui j espère s en sortira bien bravo à nos fo
Signaler RépondreDésolé 😩 ! Ce sont bien les Policiers de la POLICE-NATIONALE QUI ONT LOCALISER SECOURU CETTE PERSONNE EN URGENCE ET DÉTRESSE ABSOLUE !! LOCALISER LA VICTIME PRIMORDIALE !! BRAVO ET FÉLICITATIONS BEAU TRAVAIL ! 👮♂️👮♀️🫡💪😊🥰💟💞✌️👍🤝👏🏼👏🏼 Info pour les gauchistes !.. NON NOTRE POLICE GENDARMERIE NE TUE PAS ! MAIS, PROTÉGER ASSISTÉ ET SAUVER !!
Signaler RépondreVOILÀ LA VRAIE VÉRITÉ RÉALITÉ JOURS ET NUITS AU RISQUE DE LEUR PROPRE VIES !! HONNEUR ET GRAND RESPECT😇 🫡🤝🙏🫶🫶
La nature humaine est capable du meilleur, mon ami , comme du Pire .
Signaler RépondreOn n'est jamais mieux félicité que par soi-même lorsqu'on est faible d'esprit.
Signaler RépondreEn cette époque bien tristounette, c'est une excellente nouvelle. Enfin quelque chose de bien dans ce monde de brutes.
Signaler RépondreMerci à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage.
Vous êtes le roi de l'humour noir !
Signaler RépondrePauvre individu. On se félicite ici que les pompiers aient pu sauver un homme en danger de mort et vous crachez votre venin issu de votre esprit bas du front...
Signaler RépondreBon rétablissement à ce Monsieur et bravo à toutes les personnes qu'ils cherchaient une aiguille dans une botte de foin
Signaler RépondreLa police tue
Signaler Répondre