Le ministre de l’Intérieur est attendu ce jeudi après-midi à Sathonay-Camp, au siège de la région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes.
Gérald Darmanin doit ainsi participer à la cérémonie d’hommage au major Loïc Jeansanetas. Au préalable, il échangera avec la famille du défunt, grièvement blessé dans l’explosion de la maison d’un forcené à La Chapelle dans l’Allier le 15 mars dernier et décédé des suites de ses blessures samedi dernier à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon.
Membre du PSIG de Vichy, Loïc Jeansanetas était intervenu avec trois collègues, également grièvement blessés. Le forcené, au "geste suicidaire avec volonté de tuer des gendarmes en simultané", était décédé immédiatement dans l’incendie de sa maison.
Agé de 27 ans, le militaire allait être père de son premier enfant et venait de se pacser.
Les gens ne respectent plus rien
Signaler RépondreRegardez les faits divers tous les jours
Les casseroleux devraient Effectivement s’abstenir, vu les raisons de ce déplacement; mais le QI de bigorneau de certains de ceux-ci fait que nous ne serons pas à l’abri de ces bruits…..en espérant que Non !!
Signaler RépondreVu les circonstances, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de casseroles lors de ce déplacement. Pas pour Darmanin, mais pour la famille de la victime. Ce serait désastreux.
Signaler RépondreVous avez aimez DAR VADOR ? VOUS adorerez DAR MANIN ! 😂.
Signaler RépondreC'est au moins un minimum de reconnaissance pour Darmanin que de ce déplacer. Pourtant, il ne le fait pas pour tous les FDO dcd dans leur fonction!
Signaler RépondreFaut qu'il sorte souvent de son bureau le p'ti 1er flic de France!