La chambre d'instruction de la cour d'appel de Lyon a demandé ce jeudi matin l'extradition de ce membre présumé de la mafia calabraise, interpellé en février à St Etienne après 16 ans de cavale.
Ce sexagénaire avait fui l'Italie où il avait été condamné à la prison à perpétuité pour deux meurtres. Il faisait depuis l'objet d'un mandat d'arrêt européen. C'est à St Etienne que son périple avait pris fin, trahi par une photo publiée dans la presse locale qui traitait de son métier de pizzaiolo.
Au Figaro, son avocat, David Metaxas, a annoncé son intention de se pourvoir en cassation. "Il est mort s'il va en Italie. Judiciairement mais aussi physiquement", a-t-il déclaré à nos confrères.
Tout comme la fin de notre civilisation occidentale….. dans la DÉCADENCE et le DÉSHONNEUR !!
Signaler Répondreil a joué il a perdu
Signaler Répondre7 commentaires pour un mafieu,mais 150 commentaires pour un vendeur de clopes à la sauvette !!!
Signaler RépondreCe gars a une dette , de sang, il doit la régler avec la justice de son pays
Signaler RépondreC'est vrai que cet avocat ne côtoie que des voyou , trafiquant et crapule, qui ont dettes morale, financière et humaine, et lui, il ne se fait pas régler
Je lui conseillerai pas d'aller en Italie, défendre son client
Il est mort s’il vas en Italie ben oui j’espère oubliez pas maître que vôtre client à tué 2 frère et les à mis dans l’acide sérieux heureusement que les familles veulent se venger sérieux moi le premier
Signaler RépondreUne minute d'egarement de l'institution judiciaire ? mais que fait dupont moretti ?
Signaler RépondreTous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive
Signaler RépondreAh il s’appel Edgardo…un brave gars sûrement !!
Signaler RépondrePour une fois qu'on avait un bon pizzaiolo, bien intégré, bien reconverti, honnête et travailleur, on va faire comment maintenant ?
Signaler Répondre"Il est mort s'il va en Italie. Judiciairement mais aussi physiquement"
Signaler Répondre