En interdisant à ces derniers de se rendre place Saint-Jean dans le Vieux Lyon pour réaliser un apéro antifasciste, les services de l’Etat les obligeaient à se rabattre sur la Presqu’île.
C’est donc place des Jacobins que les manifestants se sont retrouvés après 20h. Sauf que l’ultradroite avait la ferme intention d’en découdre et un groupe déterminé s’est rendu également dans le 2e arrondissement. Les forces de l’ordre ont réussi à les repousser alors que des coups étaient échangés entre les deux camps.
La préfecture annonce l’interpellation de sept membres issus de la mouvance d’ultra droite et d’avoir dispersé tous les autres protagonistes de la rixe.
Pour les interpellations l’Ultra-Gauche fut-Elle transparente aux interpellations ou fut-ce des consignes??
Signaler Répondrebizarre, bizarre, vous avez dit Bizarre ?? étonnant tout de même: qu’en disent le vert maire, Mr chihichi et autres adjoints dans leur Mairie Centrale…? Rien Évidemment…….
ultra (gauche +droite) =aussi cons les uns que les autres
Signaler RépondrePourquoi ne vont-ils pas en banlieue ? ils seront tranquille pour se battre et la police ne viendra pas…et eux n’en reviendront pas hahaha
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreLa réponse c est
Le lundi de pentecôte.
Et pour mai ça dépend des années,car les 1 et 8 mai le samedi ou le dimanche c est pour les patrons .
C est de cela qu il parlait.
Bonne journée
Des jours fériés ont été supprimé ? C'est marrant parce qu'en mai il y en a toutes les semaines.
Signaler RépondreSept de l'ultradroite, mais aucun de l'ultragauche ??? Cela ne me semble pas très égalitaire comme traitement !!
Signaler Répondreça vous étonne ? moi pas; Melanchon est passé du PS au PC, Lemaire, Darmanin Riester et Cie des Républicains à la REM, j'en passe et des meilleurs, itou pour les transfuges du PS la liste est trop longue. C'est si facile de retourner sa veste pour s'assurer une bonne place, bien payée avec nos impôts... ! Qu'ils ne s'étonnent pas de notre désintérêt et dégout de la politique, tous des opportunistes qui se fichent complètement de l'intérêt de la France, contrairement à ce qu'ils prétendent. Seul leur propre intérêt compte.
Signaler Répondrezero...comme d'hab...
Signaler Répondreje plussoie !! Merci pour ce commentaire petinent.
Signaler RépondreC'est marrant comme les gauchistes chient sur la Police mais comme ils la supplient dès qu'ils en ont besoin ?
Signaler RépondreMon pauvre Calahann, je le regret de t'annoncer qu'il n'existe pas de suppositoires pour recoller tes neurones fortement endommagées. Les dégâts sont irréversibles et j'ai l'impression que, chez toi, la maladie progresse à vitesse quasiment supersonique. Je te souhaite bon courage pour vivre avec ce mal qui te détruit de l'intérieur...
Signaler RépondreA Joe :
Signaler RépondreQuand on a pas d'argument.....Parmi vos fonctions cognitives en voie de disparition, il faut ajouter l'odeur, vous avez les 2 pieds dans la merde et vous ne sentez rien.
Mais quelle intelligence !
Signaler Répondrej'espère que les juges laxistes ne vont pas les laisser sortir de prison de si tôt !
Signaler Répondreles nuls les gros nuls : faut prendre des cours à gauche
Signaler RépondreÇa c’est pour calahann détenteur de la vérité vraie, qui voit des fachos partout sauf dans son camps, combien de morts déjà juste «grâce » au communisme ? Lorsque tu meurs sous les coups de l’ultra gauche c’est acceptable et légitime 🤷🏻♀️
Signaler Répondreun jour la modération de LM va finir de te protéger...
Signaler Répondreà moins que ce soit toi le troll modérateur
petit islamogauchiste :(
Pas grave, tu vas forcément t'en remettre! Sinon, y a suppositoire 3 fois/jour pendant 2 mois sauf récurrence!
Signaler RépondreC'est quand même marrant ce pays, où l'on n'interpelle que les gens dits "d'ultra-droite", et non pas ceux de "l'ultra gauche". Toute la journée dans les médias, dès lors qu'on est simplement de la droite "normale", on est taxé "d'extrême-droite" par tous les journaux à la solde du pouvoir ( c'est-à-dire une grande majorité de la presse écrite ou télévisuelle). Par contre, quand ils parlent de la NUPES, on ne la taxe jamais "d'extrême gauche". Il n'y aurait pas comme un parti pris par hasard?
Signaler RépondreTiens je crois t'avoir vu encore courir hier !
Signaler RépondreFaut les laisser régler leur compte entre eux, les bagarres ont toujours existees dans les quartiers de Lyon entre bandes rivales, on ne faisait pas appel à la police pour autant...
Signaler Répondrequand la BAC arrête ses amis d’idéologie ,ils sont relâchés dans la foulée.......
Signaler RépondreWouah ! Qu'est ce que cela court vite un ultra droite... Plus vite qu'un lapin !!!!
Signaler RépondreLes autres le rasent même en groupe
Signaler RépondreIl existe de très bon produits pour déboucher les canalisations... les cristaux de soude par exemple.
Signaler RépondreSinon quelques entreprises font cela très bien sous haute pression (coloscopie en quelque sorte).
Ultra gauche ? de quoi tu parles ?
Signaler RépondreTu es encore passé a rue du change boire un coup; et tu es resté accroché au comptoir.
Bon rétablissement.
Comment font-ils pour se reconnaître? Ils sont tous cagoulés et habillés de la même façon, et ils ont tous des idées qui se rejoignent.
Signaler RépondreForce est derrière ton clavier.
Signaler RépondreMais cagoulé et en groupe comme d'habitude... Seul, il rase les murs si ce n'est pire !
Signaler RépondreDe la guimauve !!!
Des arrestations pour le rassemblement sauvage...comme il est écrit dans l'article...mais ce sont de pauvres victimes....juste un peu provocatrices....façon femen dans un pays musulman mais là je vous laisse deviner qui est arrêté lol
Signaler RépondreMerci qui ??? Les écolos
Signaler RépondreLe coeur a gauche le porte-feuille à droite. Et certains continuent a croire aux dogmes destructeurs de cette gauche haineuse. Et le pire c’est qu’on ne cesse de pointer la dangerosité du fascime, ils oublient juste de nommer le grand facho Laval, et tant d’autres bien de gauche 😁 inculture + peur = peuple soumis et esclave tétanisé a l’idée d’être libre de penser par lui même pour lui même
Signaler RépondreCombien de fois faut dire aux p'tis facho de droite que l'eau de la fontaine des Jacobins, ce n'est pas l'eau de Vichy!
Signaler Répondre7 arrestations, probablement que BLANCHE NEIGE à perdue ces 7 nains!
virils!!(façon les sept mercenaires)
Signaler RépondreLes agressés se défendent, c'est bien normal. Mais t'inquiètes pas le facho, j'ai bien compris l'intention de ton intervention.
Signaler Répondre100% Marine
Signaler RépondreEux moins que les autres extrêmes 👍
Signaler RépondreIls assument...
La TVA est un impot. Et celui qui rapporte le plus.
Signaler Répondre👍👍
Signaler RépondreLes gens comme vous disaient "si vous payez des impôts c'est que vous gagnez de l'argent" mais seul 49% des foyers fiscaux en Rhône Alpes paient l'impôt. Maintenant votre argument est de prétendre que tout le monde paie l'impôt au travers de la TVA. Des arguments pour justifier le fait que ce sont toujours les mêmes qui paient sans retour. Pas de chèque énergie pas de chèque ceci ou cela pas d'amortisseur ou de bouclier. Juste fermer sa gu*** et aller bosser pour payer
Signaler Répondremais vous bossez pas un vendredi à cette heure ci ? le csc est réel
Signaler RépondreMerci à l'ultradroite de défendre notre ville et nos quartiers.
Signaler RépondreLes vrais lyonnais sont avec vous , force à vous.
Ils ont interpellé 7 membres de l’ultra droite, et combien de l’ultra gauche ?
Signaler RépondreVous avez tout faux sur l'impôt. Tous les français payent l'impôt.
Signaler RépondreLa plus gros poste de recette de l'état est la TVA qui est payée par tout le monde.
C'est l'impôt sur le revenu qui n'est pas payé par tout le monde, mais ce n'est ni le seul, ni l'impôt principal.
C'est pas malin de faire des menaces en ligne que tu pourras jamais assumer Titouan
Signaler Répondre"...des coups étaient échangés entre les deux camps..."
Signaler RépondreVisiblement beaucoup trop compliqué à lire pour toi
Madame le préfet, en interdisant les manifestations anti fascistes dans le 5ème a juste pris le parti de la sécurité pour éviter les affrontements. L'extrême droite étant assez stupides pour aller se bagarrer, il me parait normal que ses membres soient arrêtés.
Signaler RépondreBen en même temps c'est eux qui se sont fait attaquer hein.. les victimes n'ont pas à être interpellées.. c'est quand même pas bien compliqué de lire correctement un article non ?
Signaler RépondreAucune interpellation de membre de l'ultra gauche !
Signaler RépondreTout mon soutien aux patriote je suis passé en presqu'île hier et j'ai pu constater qui sont ces crasseux de l'ultra gauche profiteur du système y a en a qui bosse ? J'espère que Macron va les foutres au boulot ou leurs couper toutes les aides
Signaler Répondre