En interdisant à ces derniers de se rendre place Saint-Jean dans le Vieux Lyon pour réaliser un apéro antifasciste, les services de l’Etat les obligeaient à se rabattre sur la Presqu’île.
C’est donc place des Jacobins que les manifestants se sont retrouvés après 20h. Sauf que l’ultradroite avait la ferme intention d’en découdre et un groupe déterminé s’est rendu également dans le 2e arrondissement. Les forces de l’ordre ont réussi à les repousser alors que des coups étaient échangés entre les deux camps.
La préfecture annonce l’interpellation de sept membres issus de la mouvance d’ultra droite et d’avoir dispersé tous les autres protagonistes de la rixe.
Normal...ils courent trop vite...De vrais lapins
Signaler RépondreL'ultra-gauche n'est JAMAIS sanctionnée alors qu'ils sont 100 x plus nocifs que l'ultra-droite. Ce sont EUX qui provoquent en organisant les manifs comme celles-ci.
Signaler RépondreIdem quand ils viennent pour empêcher Zemmour de parler, quand ils bloquent des facs et les saccagent, quand ils empêchent des conférences à Science Po parce qu'ils ont décidé que le conférencier était "un facho" (Onfray par exemple)... Ils discriminent par des réunions "interdites aux Blancs", des "camps décoloniaux", ils cassent tout dans les manifs et agressent les FdOs (Sainte Soline, Antifas, Zads)... et il ne se passe rien !!!
En fait, le Gvt, par l'entremise du Préfet, à peur que le RN arrive au Pouvoir (ce qui devient même de plus en plus plausible, voire probable) et a donc fait de "la droite de la droite" son principal ennemi.. Il n'a pas peur de l'ultra-gauche qui n'a aucune chance d'y arriver... Et donc, le Gvt se fout de qui fout le cirque, d'où est le danger réel en termes de sécurité et de tranquillité des citoyens,...
Il cible juste son adversaire politique majeur pour le décrédibiliser au travers de quelques urluberlus qui ne sont même pas au RN.
Ce Gvt veut juste relancer "la peur" qui a fonctionné pendant 40 ans mais qui ne fonctionne plus (la diabolisation), les gens étant de moins en moins crédules...
Donc, ça, c'est juste pour remettre une pièce dans la machine à faire flipper... avec des gros titres et des "Vous voyez bien qu'ils sont dangereux"... Facile quand on ne fait rien pour lutter contre la chienlit d'ultra-gauche... Ce Gvt nous montre le doigt pour tenter de nous cacher la Lune.... Le mensonge et la manipulation.. les armes de la Macronie. Ce sont des méthodes staliniennes et l'outil privilégié de Jupiter (propagande tous azimuts) ... ça masque son incurie en designant un coupable, un bouc émissaire pour détourner l'attention.
Ça ne résoud rien, mais ça il s'en fout tout comme de la France et des Français.. Lui, il gère ses ambitions, il veut laisser une trace dans l'Histoire. celle du "réformateur" (retraites) du "Moi, rempart contre le chaos".. Sauf que ce n'est que du vent..!! Il EST le chaos !!
l ultra gauche est protégé alors qu ils sont responsables de la violence. arrêtons les !!
Signaler RépondreAlors, en fait, l’ultra-droite est sortie de sa base du Vx Lyon pour venir leur casser la gueule aux Jacobins : tu vois comme ta remarque de facho est déplacée ?
Signaler RépondreC'est curieux, c'est toujours les méchants de la,
Signaler RépondreL'ultra droite qui sont arrêtés, ceux de l'ultra gauche, ceux qui cassent et taguent ne sont pas inquiétés . Ils sont utiles à Macron.
Quand deux cons se battent, je suis toujours pour celui de la CGT !
Signaler RépondreLa complaisance avec l'extrême gauche encore aux yeux de tous.
Signaler RépondreIl suffirait d'enfermer ces trépanés des deux bords dans un terrain vague, qu'ils en décousent un bon coup, on ramassera le restes ensuite... Et pendant ce temps-là les lyonnais auront peut-être enfin LA PAIX !
Signaler RépondreCombien de racaille d'ultra gauche ont été arrêtés ?
Signaler RépondreAh mais pourquoi moi et pas lui ??? On est pas dans la cours de récréation ou les enfants se fictimisent. Toutes ces personnes ont fait des choses répréhensibles. Point barre !
Signaler Répondreet les gauchos qui n'ont pas le droit d'être là? Des enfants de choeur à protéger j'imagine ?
Signaler Répondreet pourquoi aucun membre de l'ultra gauche n'a été interpellé ? ah oui j'oubliais les membres de l'ultra gauche dont des petits saints des enfants de chœur en somme !
Signaler Répondrebizarre l ultragauche est jamais interpellé
Signaler Répondre