Lyon : Morgane Quetier, l’un des visages de l’esthétique automobile en France
Morgane Quetier - Lyon Femmes
À 27 ans, Morgane Quetier s’impose comme une référence dans le covering, en relookant des voitures.
Un savoir-faire que la lyonnaise partage au quotidien sur son compte TikTok, suivi par près de 600 000 abonnés. Rencontre avec une jeune femme inspirante, qui a réussi à ... (Lire la suite sur Lyon Femmes).
Heureusement qu'elle s'est prénommée Morgane et pas Mégane! Sinon, c'était la cata! Avec le sens du beau que cette femme semble avoir pour les voitures, c'eût été une affreuse contre publicité!
les voitures se ressemblent toutes, me seul but est le côté pratique. où sont les belles italiennes, où est la classe anglaise... plus aucun goût que des recopies de copie. pas étonnant que les asiatiques nous rejoignent, plus aucune passion pour acheter une voiture
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Pour s'occuper des voitures, il faut être belle comme un camion! Mission accomplie..
Signaler RépondreHeureusement qu'elle s'est prénommée Morgane et pas Mégane! Sinon, c'était la cata! Avec le sens du beau que cette femme semble avoir pour les voitures, c'eût été une affreuse contre publicité!
Signaler Répondretout ça grace a de la pub sur la 24 ,elle ne sait RIEN faire d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreles voitures se ressemblent toutes, me seul but est le côté pratique. où sont les belles italiennes, où est la classe anglaise... plus aucun goût que des recopies de copie. pas étonnant que les asiatiques nous rejoignent, plus aucune passion pour acheter une voiture
Signaler RépondreC'est exactement cela. Affligeant.
Signaler RépondreAh ces garants de la classe et du bon goût.
Signaler Répondre100% pour les beaufs. Ils remplacent juste leur poupée barbie par une voiture.
Signaler RépondreEn effet on l'a vue au tout début de sa "carrière" dans une émission auto...
Signaler Répondre