Walibi Rhône-Alpes : 95 postes sont ouverts pour la saison estivale

Walibi Rhône-Alpes : 95 postes sont ouverts pour la saison estivale

La saison a débuté le 5 avril chez Walibi après une première session de recrutement.

Pour la deuxième année consécutive, le parc organise un Job Dating afin de renforcer le groupe en proposant 95 postes saisonniers, qui sont à retrouver sur le site. Entre métiers techniques, vendeurs boutique, hôtes d’accueil, opérateurs d’attractions, employés polyvalents de restauration, agents de propreté, animateurs, magasiniers ou encore blanchisseurs, c’est un large choix qui est offert.

Les résultats quant à l’année passée ont été fructueux avec une centaine de participants, le parc réitère donc l’expérience. L’atelier se déroulera le 10 mai 2023 de 14h à 18h dans le parc Walibi et aucune inscription est nécessaire. L’après-midi sera consacrée à un temps d’échanges avec les responsables et opérateurs de différents services suivi par des entretiens d’embauche directement sur place. Il est recommandé de venir avec un CV.

Premier parc d’attraction de la région Rhône-Alpes à avoir ouverts ses portes en 1979, Walibi propose des saisons à thèmes en fonction des grandes périodes : CarnaWAAAI aux sons de Batuccada, Merry ChristWAAAS et son parc enneigé ou encore WAAAlloween aux décorations effrayantes. Il récence 33 attractions et spectacles répartis en trois zones thématiques pour des moments familiaux ou entre amis.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Travailler ? Pour quoi faire ? le 28/04/2023 à 14:58
Enmanche a écrit le 28/04/2023 à 13h45

Le rêve !! Allez les jeunes engagez vous !!

Moi je postule pour le poste de directeur ou sous directeur et sans bosser ! Car le travail c’est TABOU ont en viendra Tous à BOUT ! 😆.
Si vous avez un poste de Député à 8000€ mois OK et sans me lever le régime spécial pour politiciens oisifs 😆.

Signaler Répondre

avatar
Enmanche le 28/04/2023 à 13:45

Le rêve !! Allez les jeunes engagez vous !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.