Le directeur de la publication de LyonMag Alexis André, les journalistes Raphaël Ruffier-Fossoul et Damien Gouy-Perret, la fondatrice de l'Equipe des Lyonnes Alexandra Carraz-Ceselli et le conseiller municipal de Vénissieux Farid Ben Moussa interviennent sur les sujets suivants :
- Bilan de la végétalisation à Lyon : le climat sauvé par Grégory Doucet ?
- Semaine de 4 jours, primes et revalorisations pour les agents de la Métropole : Bruno Bernard fait-il des cadeaux avec notre argent ?
- Réhabilitation de la barre Sakharov à la Duchère : lutte-t-on contre le trafic de drogue en rénovant des immeubles ?
🗣️ Lyon Politiques décrypte l'actu lyonnaise de la semaine : végétalisation à @villedelyon, agents du @grandlyon et barre Sakharov à la #Duchere. @alexisandre69 @LyonRRF @gouyperret69 @AlexandraCarraz et @fbenmoussa69200 apportent leurs analyses https://t.co/fXAEHI9Y1b
— Lyon Mag (@lyonmag) April 28, 2023
Lyon Politiques est à retrouver tous les vendredis à 16h30 sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag. Partagez, réagissez sur les différents réseaux sociaux de LyonMag.
00:00 Intro/Sommaire
00:31 Végétalisation
11:06 Agents de la Métropole
19:10 Duchère/Sakharov
enfin le reve de tout escrolo faire des villes à la campagne
Signaler Répondrec etait pas dejà celui qui portait cet hiver un pull façon motifs de tele mal reglee?il a du gout:y devrait faire une chronique sur la mode à lyon
Signaler Répondreje suis pourtant de son avis quant à son dernier article fort brillant ,lucide et surtout visionnaire:resistons!!!
Signaler RépondreElle c’est faite végétalisé le cerveau et arrosée le gazon , elle est parfaite en écolo responsable 😆.
Signaler RépondreMerci Farid pour vos analyses sur Venissieux. Vous vivez dans un quartier populaire et vous savez quelle est la réalité. Raphaël par contre est un bon journaliste, mais il appartient à une catégorie qui ne connaît pas la réalité, il vit au centre ville et ne mesure pas la violence et la vie aux minguettes ou à la Duchère.- Il est un peu hors sol, mesuré, plein de bonne volonté, mais c'est un petit bourgeois bohème et pétri de bonne volonté culturelle, probablement formé chez Sciences Po.
Signaler RépondreBravo à Alexandra Carraz-Cezelli qui est objective et factuelle. Une analyse pertinente qui apparemment tranche avec le ronron habituel.
Signaler RépondreFélicitations Madame