Mais en utilisant des produits inflammables, elles ont subi un important retour de flammes.
L’homme a été grièvement brûlé, notamment au visage, tandis que la femme a été plus légèrement blessée.
Les pompiers ont pris en charge le trentenaire et ont fait appel à un hélicoptère pour le transporter en urgence à l’hôpital.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
La saison des barbecues à Miribel-Jonage pourrait être très courte en cas d’épisode de sécheresse carabinée comme l’été dernier.
je crois que les barbecues sont interdits là-bas ! En tout cas, ces 2-là ne sont pas prêts de refaire quelques merguez malodorantes……
Signaler RépondreUn attentat du commando anti barbecue !
Signaler RépondreLe 1/4 d'heure de Pigé et de ses potes à l'apéro !
Signaler RépondreJe lis certains commentaires
Signaler RépondreQui disent qu'il faut être con ...que cela coûte cher ...etc ..
Que ces commentaires de la part de ceux qui les écrivent quelquesoit un accident qui pourrait leur arriver qu'ils se rappellent bien de leur critique ?
Il faut pas être très intelligent pour écrire des bassesses de ce genre,
J'espère que les blessés se remettent au plus vite de leurs blessures
Sélection naturelle....
Signaler RépondreBonjour,j’espère pour ces personnes de barbecue sa va s’arranger.ces gens sont inconscient de mettre des produits inflammable..je le souhaite à l’avenir qui comprendront que se servir de produits dangereux est très dangereux. Nous .ont aiment les barbecues en familles ou entre amis mais sur des bonnes conditions de sécurités.bon rétablissement pour cette famille
Signaler RépondrePoussez votre raisonnement jusqu'au bout... Un malade doit payer ses soins, un accidenté de la route aussi dès lors qu'il est responsable, chacun doit payer pour sa propre retraite... Arrêtons de cotiser et vive le chacun pour soit !
Signaler RépondreEn France au XXIe siècle y’a encore des gens qui allument des barbecues avec des produits inflammables ?
Signaler RépondreC’est les mêmes qui rôtissent en plein cagnard entre midi et 15h sans crème solaire ni parasol avant de se jeter à l’eau tête la première, c’est ça ?
Bon rétablissement quand même.
Merci pour cette contribution qui enchante le forum en ce joli dimanche. Permettez-moi de vous demander si vous êtes plutôt moutarde, mayonnaise ou béarnaise (pour vos grillades admirablement saisies 2 faces, sans être brûlées voire pire, carbonisées) ?
Signaler RépondreMerci pour votre retour.
Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu
Signaler Répondremoi c est barbeuk electrique pas de flamme pas de fumée ! je conseil le barbeuuk à pédale pour bobo sauf faut pedaler
Signaler RépondreCe n'est pas l'allumage qui est dangereux, encore que si il a versé le bidon, c'est le rallumage alors que cela brûlée déjà un peu .....
Signaler Répondredommage que pour ce genre de conneries, les secours soient toujours là !!
Signaler Répondreet la sécu va devoir aussi payer les conséquences ;
ras-le-bol de ces irresponsables
Mon voisin fait des BBQ au 2ème étage sur son balcon.. et il les allume avec du white-spirit... Ça pue le produit pétrolier à plein nez quand il les allume..... et il fait cuire des aliments là-dessus !! Faut vraiment douter de rien... Bouffer des trucs cuits aux résidus de white spirit... Et 1, et 2, et 3 et Viva.... 🙄
Signaler RépondreJ'ai depuis quelques années un barbecue à gaz (cartouches de 240 g) qui me donne toute satisfaction et qui n'est pas dangereux comme ces barbecues à charbon de bois qui chauffent ou trop peu ou trop fort, carbonisent la viande en la rendant cancérigène. Et comme il fait four, dès que c'est rôti en surface je réduis le feu et ferme le couvercle. Vraiment super ! En outre, pas de fumée de combustion.
Signaler RépondreIl y a beaucoup de messages sur les dangers du barbecue, pas seulement l'usage d'alcool mais aussi le fait d'avaler des molécules cycliques (cancer des voies digestives après 40 ans...) .
Signaler Répondremais je réalise que 20% (20% !) de la population est analphabète...
L'ignorance coûte un fric de dingue.
Au parc Miribel, plusieurs zones sont dédiées au bbq. Il y a même des bbq en dûr maçonnés. Donc bbq autorisé
Signaler RépondreC'est l'illustration de la misère intellectuelle.
Signaler RépondreComment des individus peuvent t'ils être aussi "c..." ; franchement, faire un barbecue avec des produits inflammables, et en plus dans un parc public.
Signaler RépondreAu vu de la sécheresse qui commence, parfois je me demande ce que les gens ont dans le crane.
Vers chez moi certaines personnes font des barbecues en rez-de-chaussée d'immeubles, alors que c'est strictement interdit.
Une plancha OUI ; un barbecue NON
J'en ai même vu, faire un barbecue en bas des immeubles ; sur des pierres. Des malades
Renseignez-vous, les barbecues sont autorisés dans le parc de Miribel, c'est même le seul endroit de la Métropole où c'est le cas. Ca n'empêche en effet pas d'être intelligent, que ce soit en ramenant son matériel ou en utilisant ceux en libre service.
Signaler RépondreEncore une connerie qui coute chère aux contribuables (hélicoptère +++++)!
Signaler RépondreLa connerie fait une sélection naturelle
Signaler RépondreOn dit et on répète aux gens de ne pas utiliser de produits volatiles pour allumer un barbecue et il existe depuis des années des produits spécifiques, mais non, ils ne vont pas dépenser 7€ pour toute la saison...
Signaler RépondreCe genre d'accident, ce n'est que le début de saison...
Signaler RépondreGénéralement ça arrive souvent après un apéro un peu trop appuyé, et après le repas c'est le risque de noyade. Joyeuses prévisions, non ? ;-)
Interdit de faire des barbecues,mais malheureusement,beaucoup en profite !! Vive la France je m'en foutiste
Signaler RépondreTu parles....le no man's land de miribel jonage aux beaux jours....interdiction ou pas la fumée de barbecue masque le soleil tellement il y en a !
Signaler Répondre