Les policiers ont remarqué l'individu qui s'affairait près d'une voiture dont la présence avait été signalée sur certains points de deal. Le suspect, qui repartait à pied, a été intercepté par les forces de l'ordre. Ce dernier se trouvait en possession de résine de cannabis, d'une capsule de cocaïne, et de 380 euros.
Le véhicule a alors été perquisitionné. A l'intérieur, les policiers ont découvert 50 grammes de cocaïne, 3 grammes d'héroïnes et 1,2 kg de résine de cannabis.
Le suspect, défavorablement connu de la police, a reconnu partiellement les faits. Présenté au parquet, il a été écroué.
Tu m'as l'air bien au courant de ce qui se passe entre la police et la racaille de Vaulx-en-Velin. Tu en deviendrais presque suspect...
Signaler RépondreC'est bien mais il y a encore du boulot sur Vaulx au niveau des points de deal...
Signaler RépondreALLEZ MARINE!!!!
Signaler RépondreIl prendra une petite peine vue qu'il a pris un abonnement aux tribunal . Pui c'est grâce a lui que la police travaille sinom il resterai chez heu a rien faire la police connaît tout le monde il s'avère que la police de vaulx en velin depuis le drame il savent qui fait quoi q'elle jour et a quel heur .
Signaler RépondreLa ferme blanbek
Signaler RépondreUn dealer sur plusieurs milliers d'actifs dans le Rhône... On ne passe pas une information comme celle-ci.
Signaler RépondreUn seul c'est maigre !
Signaler Répondre"Homme" n'est pas le terme approprié pour une racaille...
Signaler RépondreRetour au bled, direct...
Signaler RépondreAprès 38 ans de procédure, et 53000 recours...
cocaïne, 3 grammes d'héroïnes et 1,2 kg de résine de cannabis. Rien de plus !
Signaler Répondreécroué… wouahhh !
Signaler RépondreMoi j'aime bien le titre " un dealer présumé "
Signaler RépondrePauvre France
écroué pour de vrai ? changement de paradigme de la justice ??
Signaler Répondre