L’attaque s’est déroulée sur le bâtiment d’une société Boulevard Lucien Sampaix à Saint-Fons. Les policiers se sont rendus sur les lieux après un signalement. Ils ont rapidement pu identifier les deux individus et leur véhicule décrit par les témoins.
Sur place, le conducteur, accompagné d’un passager, a arrêté sa voiture à la demande des policiers. Les fonctionnaires ont ainsi pu remarquer les produits stupéfiants ainsi que deux bouteilles de liquide inflammable présents dans l’habitacle. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.
Le conducteur de 31 ans était connu des services de police. Il a reconnu les faits et indique avoir "vrillé" après sa consommation d’alcool et de stupéfiants. Il est présenté ce mercredi devant le Parquet. Le passager a quant à lui nié toute implication et a été libéré.
Alors eux à part attaquer des mères de famille qui manifestent pacifiquement, on les voient jamais
Signaler RépondreIl a donc "vrillé" et apparemment ce n'est pas la premiére fois ? Il faudrait qu'il prenne un produit anti vrille peut étre ?
Signaler RépondreMoi ,je bois des cocktails,mais je ne les balance pas ...Glou glou ,à la bonne vôtre chers français
Signaler RépondreComment voulez-vous être tranquilles sur le boulevard Sampaix? Il y a parfois des signes avant- coureurs qui ne trompent pas!
Signaler RépondreIls ont les mêmes en face ! Des politiciens véreux et autres parasites en cols blancs qui détruisent aussi des gens par des rackets , prélèvements, obligatoires, assurances, comptes bancaires obligatoires, etc… une société décadente qui marche qu’aux POGNON 💰.
Signaler RépondreEncore un "sociopathe" !
Signaler RépondreSûrement des identitaires
Signaler Répondre"il a arrêté sa voiture" à la demande des policiers.. 😂
Signaler Répondreprésent sur les lieux, dans la voiture mais pas complice ? il n y a pas que la justice qui déconne..
Signaler RépondreTout à fait le reflet de notre société d'aujourd'hui : on casse, on détruit tout en utilisant les gros moyens.
Signaler Répondre