On y voit un peu plus clair au PS du Rhône. Du moins temporairement, puisque Fabrice Matteucci est chargé de coordonner la direction collégiale. L'élu dit être "là pour assurer le lien entre l'ensemble des composantes". Il est évidemment revenu sur le sort réservé à sa prédécesseure. Christiane Constant avait été suspendue après ses propos sur ses "macaques" d'adversaires. "On verra ce que dira la commission nationale des conflits", botte-t-il en touche.
Quel avenir pour la fédération rhodanienne ? "Le PS sert toujours, la rose n'est pas fanée. On a des villes dans l'agglomération, on a des députés au niveau national qui travaillent. C'est un partenaire indispensable dans le cadre de la construction d'un projet de gauche et écologiste", défend Fabrice Matteucci.
Elu à Caluire, il réclame la démission du maire LR Philippe Cochet suite à sa condamnation aux prudhommes car "le pacte de confiance est rompu avec les habitants et le conseil municipal".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Désignation comme coordinateur du PS 69
00:40 Christiane Constant
02:30 Courants au sein du PS
04:04 A quoi sert encore le PS ?
04:49 Corpus idéologique/Conventions
07:41 Réforme des retraites
08:56 Opposition à Caluire
La rose du Ps est bien morte , comme Edith Piaf et Jean Nohain ...
Signaler RépondreCe monsieur doit toujours aller faire ses courses au Mamouth ...
On est bien peu de chose
Signaler RépondreEt mon amie la rose
Est morte ce matin
La lune cette nuit
A veillé mon amie
Moi en rêve j'ai vu
Éblouissante et nue
Son âme qui dansait
Bien au-delà des nues
Et qui me souriait
Croit, celui qui peut croire...
Excellent !!! :-D
Signaler RépondreBravo, elle est fine celle là ! mais si j'avais eu là propos , j'aurais pris la digitale , car en plus des cloches elle est toxique ! (et purgative)
Signaler RépondreLa rose n'est pas fanée, mais il faut bien reconnaitre que depuis que le PS s'est vendu pour l'euro symbolique à la France Insoumise, le rose a sacrément pâli et ses adeptes sont devenus inaudibles.
Signaler RépondreElle est simplement broyée par la NUPES .
Signaler Répondrenauséabonde et inconstante un deyrtitus de la faiblesse politique
Tu m'en fais une belle de rose !!!
Signaler RépondreLe vide.
Signaler RépondrePeut-on remplacer la rose par du muguet? Beaucoup plus de cloches sur une seule tige?
Signaler RépondrePour avoir des indemnités d'élus, il faut bien se coucher devant l'extrème gauche de Mélenchon, il a raison ce brillant conseiller municipal de Caluire
Signaler RépondreAlors là le PS a choisi un Champion du Monde...Il est incapable de dire ce que va faire le P.S. Des mots les uns derrière les autres qui ne veulent rien dire
Signaler RépondreMême l'interviewer semble atterré...
Il est pas prêt à conquérir Caluire le biquet
J'adhère à 100 %. Elle pourrait même leur servir d'épitaphe. 😉
Signaler RépondreCes gens vivent dans un rêve venu d'un passé révolu ou le multiculturalisme était de couleur rose bonbon et avait un goût de Chamallow, où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... À mon humble avis, ce sont eux qui ont inspiré les Bisounours et Casimir... et pas le contraire 😊
Ya plus de rose, ya LFi
Signaler RépondreC’est fini le PS
La rose nous pique au sang
Signaler RépondreLa France est au goutte-à-goutte
S'endettant coûte que coûte
Pour longtemps
A ce rythme évidemment
C'est bientôt la banqueroute
Car c'est déjà la déroute
En chantant…
L'emmerdant
C'est la rose l'emmerdant
C'est la rose l'emmerdant
C'est la rose crois-moi
Excellent commentaire , il n'y a rien à ajouter. Sauf peut-être a mettre LR dans le même panier en y ajoutant quelques traîtres bien nauséabonds qui se sont vendus à la Nupes pour une ovation. Quelle tristesse car c'est pas fini.
Signaler RépondreOu étiez vous lors de la casse sociale sous Hollande ? Où êtes vous aujourd’hui sur des sujets sensibles tels que les violences, l’immigration clandestine, l’entrisme islamiste ou tiens Mayotte ? Botter en touche, et traiter ces sujets brûlants de «sujet fachos » ne réglera pas le problème, vous vous contentez d’aligner des poncifs, vous vendre pour moins d’un kopeck à un racialiste, haineux, pro immigration incontrôlée montre simplement que pour vous le plus important est de survivre, tant pis pour les Français, tant pis pour l’éducation, la laïcité la liberté.
Signaler RépondreC’est très simple le PS decapité ne va pas ressusciter, il n’y a plus ni vieille garde, ni relève. Faure ? C’est celui qui finira le job de destruction, le PS est bel et bien mort, vous vivotiez sur des acquis et des idées d’une autre époque, le monde change les enjeux politiques démographiques industriels économiques aussi, et la gauche sert toujours la même soupe devenue froide et amère pour le bas peuple, les sans dents qui sont finalement allés au RN, vous avez sacrifié les travailleurs par lâcheté, les travailleurs vous ont sacrifié par fierté, vous saisissez la nuance ?
houa!ha!ha!.........(il etait hier chez ......attention........hanouna!!!)
Signaler RépondreIl est mignon, pourtant il n'a plus l'age de croire ou de se faire embrigader dans une secte de 20 adhérents comme celle-là ;-)
Signaler RépondreLa rose n'est pas fanée mais elle n'a plus de pétales et n'est plus qu'un baton recouvert de grosses épines...
Signaler Répondreaprès s’être prostitué avec le fou hystérique le PS n'est plus crédible comme un parti de bon sens
Signaler Répondrela banlieue ,c est pas rose ,la banlieue c est mo- rose........
Signaler Répondre