Ce mercredi, à hauteur de Clermont-Ferrand, un véhicule refusait d’obtempérer et prenait l’autoroute A89 en direction de Lyon. Une course-poursuite débutait et la voiture forçait deux barrières de péage.
Alertée, la police du Rhône interpellait le chauffard et son passager au niveau d’Ecully. Aucune voiture dans le trafic n’a été impactée. Le conducteur du véhicule, âgé de 21 ans, est connu des services de police et en défaut sur son permis de conduire. Ayant reconnu les faits lors de son audition, il est présenté ce jeudi devant le parquet de Lyon.
Le passager, 21 ans, faisait lui l’objet d’un mandat d’arrêt déposé par le Puy-en-Velay. Son cas a donc été délégué à la justice altiligérienne.
J'aimerai que les journalistes marquent et écrivent: connu de la justice grace à la police et ferai moins penser aux laxisme des policiers.
Signaler RépondreHeureusement que la gendarmerie a des Alpines pour attraper les chauffards sur l'autoroute,sinon ils auraient pu continuer jusqu'à la mer..( j'évite de dire Marseille)
Signaler RépondreLe fils du maire ?
Signaler RépondrePour être autant désobéissant !
Nupes assurément
Il a raison
Signaler RépondreIl aura rien, et en plus le péage a été gratos !
Un bon mur en béton armé…
Signaler RépondreHeureusement que ces deux abrutis n'ont pas provoqué d'accidents !!
Signaler RépondreEt un rappel à la loi...un
Signaler Répondrevous allez voir… ils vont prendre du sursis, voire un rappel à l’ordre
Signaler Répondre