Samedi soir, un jeune homme de 19 ans avait été poignardé à deux reprises alors qu’il tentait de rentrer chez lui, rue Louis-Becker à Villeurbanne. Alors qu’il avait oublié ses clés, et ne voulait pas utiliser l’interphone puisqu’il est de confession juive et respectait scrupuleusement le shabbat, il avait sifflé et crié pour attirer l’attention de sa famille afin que cette dernière descende lui ouvrir.
Mais un résident de l’immeuble, agacé par le bruit, était descendu armé d’un couteau puis avait poignardé le jeune homme au bras et dans le bas du ventre. La victime avait été prise en charge dans un état grave, son pronostic vital était alors réservé. Selon nos informations, une ITT de 15 jours a été délivrée pour le jeune homme poignardé.
L’agresseurs présumé, âgé de 42 ans, avait été violenté par la famille de la victime avant de trouver refuge chez un voisin. Il était aussi passé par l’hôpital pour recevoir des soins. Dix jours d’ITT ont été délivrés pour ce dernier.
Interpellé et placé en garde à vue, il a été présenté devant le parquet ce lundi puis mis en examen. Il a finalement été laissé libre, sous contrôle judiciaire. Une information a été ouverte.
J.D.
Parce que c'est le Maire de Villeurbanne qui rend la justice en France ??
Signaler RépondreFaut arrêter la fumette.
ils auraient dû mettre tout le monde au shtar amis non tout le monde dehors avec des excuses pour le dérangement je suppose.
Signaler Répondrelaissé libre !! donner des coups de couteau et être libre ! c est pas beau la vie !! ça va être sympa la fête des voisins …
Signaler RépondreEt bien c’est tout à fait normal, il a été violenté pour n’avoir seulement poignarder leur fils, où va ce monde? Même plus le droit de poignarder tranquillement..
Signaler RépondreIl faut plus de juges comme ça !
Les juges rouge de LFI ont choisis leurs camps depuis longtemps.
Signaler RépondreQuand il y a de l'électricité dans l'air il faut pratiquer l'isolationnisme .
Signaler RépondreLamentable cette impunité qui pourrie notre société le maire de villeurbanne ferait avoir honte !
Signaler RépondreBen voyons, elle est pas belle la vie ?
Signaler RépondreRappelez vous le gars qui a pris 12 mois ferme pour s'être masturbé.
Franchement, j'aimerais qu'on m'explique !
Justice française pourrie.