Elles seront plusieurs milliers de femmes à se retrouver ce dimanche dans le cadre de la nouvelle édition de Courir pour elles. C'est une véritable vague rose qui est attendue au Parc de Parilly de Bron ce dimanche avec toujours différentes courses au programme : le 10km chrono, le 5km allure libre et le 5km marche.
Comme chaque année, l'objectif reste le même : prévenir mais surtout... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Tu as trop raison , bienvenue à Gomore.
Signaler RépondreVive les femmes libres et seules .
Signaler RépondreTrès bonne initiative et loin de moi de critiquer ces manifestations. Simplement, je voudrais rappeler que les "malades " ont besoin de soutien et de présence, surtout pour les maladies graves. et persistantes ou chroniques Et donc, dans notre monde de plus en plus égoïste, je voudrais signaler certains faits. Par exemple, je connais des jeunes femmes qui participent toutes les années à "courir pour elles", cependant, quand elles ont quelqu'un atteint de cette maladie (et plusieurs fois) dans leur famille, aucune visite, aucune présence, même pas un coup de fil ... Alors, de leur part, la participation à cette manifestation, n'est-il qu'un moment à passer avec des copines, sans autre signification ?
Signaler RépondreBon courage a toutes et tous pour cette noble cause, le cancer ne fait pas de différence entre les femmes, les hommes. et les autres...
Signaler RépondreA quand courrier pour lui !
Signaler RépondreRidicule.
Signaler RépondreC est ouvert a toutes et tous.
Signaler RépondreBon courage sous la pluie ☔️.. Bravo à toutes les participantes ...
Signaler Répondre