Un épais panache de fumée noire s'est dégagé du coeur de la commune de Vénissieux, non loin de Saint-Priest. Contactés, les pompiers du Rhône ont confirmé une intervention de leur part sur le site de l'usine Tokai Cobex Savoie, spécialisée dans la production de structures en carbone et en aluminium. Le feu serait parti d'un four industriel situé au sous-sol du site.
Les quelques 70 ouvriers ont été évacués et aucun ne semble avoir été blessé. Bien que le feu fut maîtrisé aux alentours de 14:30, l'incendie serait toujours en cours de traitement par les pompiers sur place.
Comme disait Alphonse Allais "'mettons les villes à la campagne " et tout ira bien !
Signaler RépondreCertains ont vraiment des raisonnements à ras des pâquerettes. Heureusement que les commentaires sont anonymes.
Signaler RépondreLes usines polluent, eh oui, rien de nouveau, mais si elles n'étaient pas là, imagine le nombre de chômeurs qu'il y auarait sur terre. Retourne donc à la préhistoire, tu y as ta place.
elle va faire jouer son droit de pre emption!!!
Signaler Répondre???
Signaler RépondreGP69 Casse toi de Lyon ! va dans le Larzac ! tu verras pas d’usines ! Et pas de réseau wifi ! ça t empêchera de dire de conneries !
Signaler RépondreEncore une usine en feu, c'est aberrant, trop de pollution. A bas les usines !
Signaler RépondreVenissieux..on s'en moque
Signaler Répondre