C'est à Saint-Priest, et plus précisément à l'Espace Mosaïque, que l'élection de Miss Rhône 2023 se déroulera le 2 juillet prochain. Ce sont onze jeunes femmes, âgées de 19 à 26 ans, qui tenteront de décrocher la couronne synonyme de qualification pour l'élection de Miss Rhône-Alpes, dernière étape qualificative avant Miss France.
Pour ce nouveau show, le Comité Miss Rhône a vu les choses en grand avec un spectacle nommé le Miss Rhône World Tour marqué par la présence de quatre Miss France, dont... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
oui!!
Signaler RépondreLes bons gros machos sexistes et les gamines jalouses viennent exposer leurs a priori et préjugés sexistes... du style, une jolie fille est forcément idiote et sans cervelle, et l'autre avec son exemple débile de Leroy Merlin qu'une belle fille jeune à un poste élevé c'est forcément de la promotion canapé, l'autre avec son poncif bateau "c'est du bétail"... Bref, une farandole de conneries, de préjugés et d'inepties... Une large part des miss d'aujourd'hui fait des études supérieures et désolé pour les jalouses mais ce concours ouvrendes portes et permet de se créer un réseau d'influence, de voyager, de se faire un CV et une réputation.... Et je ne vois pas en quoi ce parcours serait plus idiot qu'un autre... Julien Doré à commencé par un télé crochet sans lequel il serait peut-être encore serveur dans un bar... Libre à ceux qui ne tentent rien de végéter mais critiquer une fille qui a de l'ambition et cherche à évoluer en prétendant, sans la connaître, à une absence de cervelle, en la comparant à du bétail etc..... n'est que de la méchanceté et du sexisme de bas étage et/ou de la jalousie. Je ne crois pas qu'Iris Mittenaere par exemple qui était en fac (dentaire) regrette son choix et je pense que beaucoup d'idiots ici aimeraient bien avoir la vie qu'elle a grâce à ce concours... Pas vrai les bulots ?
Signaler Répondrenon!miss "rance"....
Signaler Répondremere superieure du couvent des moniales ,priez pour nous pauvres pecheurs.....
Signaler RépondreQuelle décadence!
Signaler RépondreDu bétail!!!!!
Un peu comme toi .
Signaler RépondreÀ 28 ans on n'est pas PDG d'une grosse enseigne comme celle-ci.
Signaler RépondreCela montre le déboussolement des actionnaires.
Il y a vingt ans, une société de construction de silos à grains florissante a été vendue par son fondateur partant en retraite. Les nouveaux propriétaires ont remercié en la mettant en retraite la personne qui était à la fois acheteur de métaux et gestionnaire des commerciaux et l'ont remplacée par deux jeunes frais émoulus des écoles de commerce.
Aujourd'hui, la société est passé par plusieurs plans de redressement...
Dans une entreprise, dans la société, chacun apporte selon son âge, son expérience. Les jeunes apportent des idées nouvelles (encore que les sortants des écoles de commerce n'apportent rien de neuf, ils sont formatés) mais ne connaissent rien de la vie, les plus âgés ont le vécu, la mémoire, l'expérience irremplaçables. Négliger les uns ou les autres conduit au déclin.
Passe encore quand la finalité est surtout d'être jolie et souriante.
Signaler RépondreLe plus inquiétant, c'est lorsque cela touche des métiers où les qualités intellectuelles priment, et où pourtant c'est de toute évidence le physique qui a été un critère déterminant, même à la radio.
Il n'y a guère plus que les humoristes qui s'en sortent avec un physique moyen, et encore....
Une pensée pour la nomination de la nouvelle PDG de Leroy Merlin de 28 ans.
Je doute fortement qu'une grosse et moche bien plus compétente aurait gravi aussi vite les échelons, passant plusieurs décennies comme chef de rayon.
Le retour de la bêtise, de la superficialité, de l'apparence et du vide.
Signaler Répondre