Tournoi des 6 Nations 2024 : le match France-Angleterre se déroulera au Groupama Stadium ! 

Tournoi des 6 Nations 2024 : le match France-Angleterre se déroulera au Groupama Stadium ! 
DR

Pour une fois, le Groupama Stadium recevra du rugby, et pas du football. 

Ce ne sera pas un Classico qui aura lieu à Lyon, mais bel et bien un "crunch", du nom de la rencontre qui oppose la France et l’Angleterre en rugby. Une affiche qui promet donc qui aura lieu le samedi 16 mars 2024, à 21h, d’après les informations du Progrès. Elle sera la dernière de l’édition 2024 du tournoi. 

Lyon accueillera ce match car le Stade de France, lieu habituel des rencontres du XV de France, sera fermé pour préparer l’enceinte à la réception des JO 2024. A noter que les fans de rugby lyonnais seront ravis puisque ce sera la deuxième rencontre qui se déroulera à Décines en l’espace de quelques mois. Le match France-Italie en Coupe du monde aura lieu également dans la banlieue lyonnaise le 6 octobre prochain. 

Si la dernière confrontation entre Français et Anglais s’est soldée par une large victoire française (10-53), il ne faudra rien prendre pour acquis, le "crunch" étant souvent un match qui se joue sur des détails. Néanmoins, si les joueurs de Fabien Galthié souhaitent reproduire le 16 mars prochain la même performance qu’à Twickenham, ce ne sont pas les fans lyonnais qui vont les arrêter. 

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
**++//+++ FORZA EELV +++//++** le 16/05/2023 à 16:36

Mauvaise nouvelle pour la planète...

Plus que 678 jours...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.