Très défavorablement connu des services de police, le suspect a reconnu les faits en garde à vue. En début d’après-midi ce dimanche, aux alentours de 14h, des policiers ont repéré une voiture circulant à vive allure route de Genas dans le 3e arrondissement de Lyon. Lorsque les forces de l’ordre ont voulu procéder au contrôle du conducteur, ce dernier a refusé d’obtempérer et a continué de rouler. Quand il s’est finalement arrêté, il a pris la fuite à pied tandis que son véhicule, pour lequel il avait oublié de mettre le frein à main, a percuté un autre véhicule en stationnement.
Durant sa fuite, le suspect a jeté des objets sous un véhicule garé à proximité mais a fini par être interpellé par la police qui l’a fouillé et a trouvé des stupéfiants et 1440 euros en liquide. Ce fut ensuite au tour de son véhicule d’être inspecté et les forces de l’ordre y ont trouvé 66 grammes d’herbe de cannabis et 27 grammes de cannabis. Enfin, la perquisition du domicile a amené à la découverte d’un pistolet 9mm.
Le suspect a été présenté au Parquet ce mardi en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Les envoyer sur une île déserte et les laisser se débrouiller. En 15 jours ils se seront tous entretués.
Signaler RépondreLa victime avait surpris les deux cambrioleurs. Plusieurs coups ont été échangés. L’un des prévenus l’a ensuite poignardé à treize reprises avec un couteau. Puis les cambrioleurs ont pris la fuite. L’arme, découverte dans le jardin, a permis d’identifier l’agresseur. Il s’agit d’un jeune en situation irrégulière et sans papiers d’identité. L’ADN de son complice a également été retrouvé. Ils auraient tous les deux 18 ans.
Signaler RépondrePlus de consommateurs, plus de trafics, tout le monde le sait, alors pourquoi on laisse faire ? Vu que la France est championne en ce domaine , du plus petit ouvrier, au cols blancs qui en croque. Ce sont les premiers à se plaindre du coût de la vie.
Signaler Répondreon va en faire de tous ces mecs …?
Signaler RépondreMême s'il avoue, il est quand même considéré comme présumé innocent jusqu'à une éventuelle condamnation.
Signaler RépondreOn ne sait jamais, s'il décidait de se rétracter et mentir...
Nul doute que le juge va s'empresser de le libérer....
Signaler RépondreIl y en a marre d'entendre toujours la même musique défavorablement connu des services de plus ce sont toujours les mêmes ( un petit stage en Guyane leurs feraient du bien , mais pas au club Med )
Signaler Répondreil y a au moins un point rassurant dans cette histoire (qui ressemble à tant d'autres..) : c'est qu'au même titre que pleins d'autres secteurs d'activités, les réseaux de stupéfiants ont eux aussi des difficultés à recruter des talents....
Signaler RépondreOui tant que l'on est pas reconnu coupable, en pareilles circonstances on est "que" suspect, tant que les faits ne sont pas établis ou avoués.
Signaler RépondreA moins que les faits et aveux soient inutiles, au bénéfice d'autres critères.
Mort de rire en lisant l'article! Je crois qu'on tien un bon là!!!
Signaler RépondreC’est encore plus inquiétant, ils ont des boulons dans la tête, donc capable de tout!
Signaler RépondreEt encore un de plus ! et on parle de suspect ? on continue à se foutre du monde !
Signaler Répondre« Très défavorablement connu des services de police » marre de lire 140 condamnations, un casier long comme le bras.
Signaler RépondreMais qu'est ce qu'il est con ce mec.
Signaler RépondreIl est chargé comme une mule et il fait le con en bagnole.
Encore qui serait incapable de survivre si on laissait faire la sélection naturelle !
Oui, il est présumé innocent!!!
Signaler RépondreA mourir de rire
Même les journalistes emplois ces termes!!!!
"Le suspect a été présenté au Parquet"
Signaler RépondreSuspect, est-ce le terme qui convient ?