Ce mardi le président du parti, Éric Ciotti, et le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, ont désigné le remplaçant de Bernard Perrut, ex-député de la 9e circonscription du Rhône et conseiller spécial du président de la Région qui occupait jusque-là le poste de secrétaire départemental.
L’objectif pour le maire du 2e arrondissement de Lyon sera de préparer les élections européennes l'an prochain ainsi que les municipales en 2026 et la présidentielle l’année suivante.
Proche d’Alexandre Vincendet, président de la Fédération du Rhône du parti LR, Pierre Oliver sera chargé de l’animation de la Fédération.
Le nouveau secrétaire départemental du Rhône grimpe ainsi les échelons au sein du parti puisque ce dimanche, il a également été appelé pour intégrer le cabinet fantôme des Républicains en charge de la Ville au sein de la cellule "Territoires, ruralité et énergies". Ce cabinet a pour but de critiquer et de surveiller les actions des ministères du gouvernement. Au sein de ce cabinet, les 33 membres classés en cinq cellules thématiques se sont justement réunis ce mardi pour la première fois.
Il y a une allusion à ce qui est écrit en bas du wikipédia de l'un d'entre les deux ?
Signaler RépondreComment il va faire pour envoyer des photos et commentaires sur son compte twitter ?
Signaler RépondreEt plus il monte plus dure sera la chute !
Des gens simples comme moi avec un peu de patrimoine...mais pour être honnête avec vous le terme républicains me gêne un peu vu la charge pécunière que représente la république...j'aurais préféré une appelation telle que les nationalistes éloignée de toute pensée raciste et xénophobe que représente le rassemblement national .
Signaler RépondreC'est déjà une bonne nouvelle!
Signaler RépondreComme pour les présidentielles et les municipales , il sera élu sur la base "Tout sauf l autre con".
Il n y a plus que cela qui fonctionne .
Il va bien avec Vincendet, fayots suprêmes aussi bien sur leurs visages que sur leurs agissements, près à vendre leur enfants (je schématise, pour les abrutis qui ne voient que le 1er degré...) pour arriver à leur fin.
Signaler RépondreC'est déjà "limite" pour lui de gérer une ville
Signaler RépondreBientôt il va en gérer deux, alors la il va être dépassé
Si il faut encore qu'il s'occupe des problèmes nationaux alors la c'es le burn-out
C'est le maire de Lyon dans 3 ans
Signaler RépondreSérieux mais qui peut encore croire aux LR ????
Signaler RépondreMOROGE pas soutenu par Wauquiez ?
Signaler RépondreDéjà tombé en disgrace !
Et MOROGE à la niche !
Signaler Répondre