Les Nuits Sonores vont rythmer les cinq prochains jours à Lyon. Plus de 200 artistes vont se produire sur plusieurs scènes, notamment la Sucrière ou encore les anciennes usines Fagor-Brandt. Si vous n'avez pas pu avoir de places pour le festival cette année, d'autres évènements sont organisés à partir de ce mercredi pour le plus grand bonheur des fans d'électro.
Le bon plan de la semaine se déroulera sur la terrasse panoramique de la piscine du Rhône à l'occasion de la première édition de la Jardiscothèque qui permettra aux visiteurs de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Ça devient la nuit des sourds...
Signaler RépondreNon , j’ai mes appareillages auditifs et je n’ai qu’un baisser le volume pour ne plus entendre ou le mettre au maximum pour profiter de l’audition.Lol.
Signaler RépondreOn peut faire d'excellents concerts dans des salles. Je suis allée en boîte et me suis fait des tas de concerts bien déjantés dans ma vie, c'était en intérieur et c'était tout aussi bien.
Signaler RépondreC'est très sympa de faire la fête mais on peut aussi penser aux gens fatigués/stressés/malades qui ont juste envie d'être tranquilles chez eux une fois leurs fenêtres fermées. Ce n'est pas trop exiger. C'est juste normal.
Et gna gna gna , jamais content les lyonnais , toujours en train de râler, avec vous il faut jamais rien faire, jamais d'exceptions .
Signaler RépondreOn est fier de représenter un festival mondial alors detendez-vous c'est la fête, et combien même si le son vous dérange , des petits bouchons dans vos petites oreilles pendant 4 nuits (oh dur) , et tout est beau !
Allez bonne journée les rageurs :)
Effectivement ce fut pénible hier...des heures durant du poum poum poum à fond, même fenêtres fermées et bouchons dans les oreilles. De quoi se taper un bon stress...et j'habite en hauteur à la Mulatière.
Signaler RépondrePourquoi ne font ils pas vers le stade des Lumières près de la rocade (pour ne pas ennuyer le voisinage ou au parc de Jonage?)
Signaler RépondreLes nuits sonores : à condition qu'elles n'empêchent pas les citoyens de dormir.
Signaler Répondre