L'imitateur lyonnais se moquait de la tournée européenne de Volodymyr Zelensky, comparant cette dernière à "un cirque". S'il a fait rire les personnes présentes dans le studio de la radio, les réactions sur les réseaux sociaux étaient bien plus outrées.
Et l'humour de Laurent Gerra, qui promettait que le président ukrainien allait "reprendre la tournée abandonnée de Stromae", est arrivé jusqu'aux oreilles de l'ambassadeur ukrainien en France. "Quel cynisme et manque de tact non représentatif du peuple ami français. Sans empathie, sans responsabilité. J’exige des excuses envers mon Président et mon peuple qui souffre et se bat pour sa liberté, mais aussi pour la vôtre et pour la possibilité de profiter de la légèreté de la vie", a commenté Vadym Omelchenko.
Le maire EELV du 4e arrondissement de Lyon Rémi Zinck a également été choqué par la chronique : "Pfff on se marre bien (non)"
Ni RTL, ni l'humoriste propriétaire de Léon de Lyon n'ont réagi à ces critiques multiples venant de tous bords.
Tu devrais aller en Ukraine, mourir avec eux si tu veux!
Signaler RépondreToi tu dois faire parti des gens qui veulent accueillir tout le monde!
Fais un don aux impôts et loge les chez toi!
Dans le même commentaire vous dites "ils meurent pour notre liberté" mais que finalement c'est l"économie US qui sera le grand bénéficiaire, un peu comme Irak ou Bush nous disait que son invasion était pour la sécurité de l'occident pendant qu'il mettait la main sur les ressources du pays et que l'Irak sombrait dans le chaos. .
Signaler RépondreLa propagande poutinienne et la propagande occidentale sont bien du même type.
à vous lire, en effet.
Signaler RépondreIls meurent pour nos libertés?
Signaler RépondreIl y a longtemps que j'avais pas lu une bêtise pareille!!!!
liberté d’expression il a raison
Signaler Répondre" l'humoriste propriétaire de Léon de Lyon" Il ferais mieux de superviser son restaurant. Pour ma part j'y suis allé une fois, j'ai trouvé le lieu très sale et un personnel pas à la hauteur du tout.
Signaler Répondregerra travaille vous croyez encore au pere noel a votre age c est patétique
Signaler Répondrequelles "manipulations"?
Signaler RépondreVive Laurent gerra,vive Poutine!!
Signaler Répondrevotre empathie envers les ukrainiens agressés par Poutine fait plaisir.
Signaler RépondreLà on voit clairement, à la lecteur des arguments lesquels sont biberonnés avec des sites genre Agoravox. Quant à rappeler le passé d'humoriste de Zelensky pour en ricaner, c'est bien montré son ignorance crasse en matière de politique. S'il s’est présenté et a été élu, il y a peu être des raisons, vous ne croyez pas ? Si un comique du genre Gerra se retrouvait Président et la France attaquée, je doute qu'avec lui on aurait un autre Zelensky.
Signaler RépondreOn retrouve ici l'indignation très sélective de certains qui sont peut être les premiers à hurler contre le pognon de dingue que sa majesté Macron dilapide en fourniture de matériel à l'Ukraine
Signaler RépondreUn sketch visant Vladimir Poutine aurait il entrainé une réaction de l'ambassadeur de Russie et autant de commentaires ?
La seule question est : peut on rire de tout ?
Oui nous pouvons rire de tout et moi je me fou de ta gueule. D'ailleurs le présidence n'a rien demandé à L. G, c'est un clown de PARIS qui est à la base de cette information. Alors puisque tu ne sais pas lire, je ris de toi.
Signaler Répondreil veut quoi ce cons il nous taxe en plus il veut nous dire Quoi faire rembourser la France déjà
Signaler RépondreEh le royaliste écervelé, tais-toi donc. On parle d'un pays attaqué par son voisin, de millions de morts, de personnes contraintes à abandonner leur lieu de vie, d'enfants déportés. Tu n'as pas honte ?
Signaler RépondreLaurent G. cherche des financements en Russie comme le RN ?
Signaler RépondreNon , nous paierons.... Et on n a pas le choix. Sauf si vous êtes pro poutine, Ils meurent pour nos libertés là bas. Alors l argent on verra après. De toute les manières, les USA prendront tout les marchés de reconstructions et développements des potentiels économiques de l Ukraine , comme en Irak.
Signaler Répondreje m'étonne que personne ne voit clair dans la manipulation de Zelinski. Ne vous excusez pas Mr Gerra et bravo pour votre lucidité.
Signaler RépondreEn terme de recette, vous avez raison Laurent un petit joueur, mais lui gagne de l'argent en travaillant. Pas en faisant la tournée des grands Ducs et se permettant de juger et distribuer les bons points tout en faisant du chantage à peine dissimulé.
Signaler RépondreRas le bol de faire payer des milliards aux Français qui n'arrivent même plus à se nourrir correctement, se chauffer et enrichir Total en faisant le plein etc..Tout ceci pour une guerre parmi d'autres et même des génocides reconnus mais ignorés.
Laurent serait donc libre de faire de l'humour mais comme Zelensky l'a dicté ? Ne nous prendrait-il pas pour une banque sans limite, attendant à sa merci, qu'il nous distribue un bon point, une image ou un caramel mou.
Non mais ils nous prend pour qui ce donneur de leçons quémandant des milliards, des armes, des avions à tour de bras. Lorsque l'on va voir Laurent en spectacle on paie la place mais personne ne vous oblige à y aller. Là non seulement on paie mais on nous oblige à assister à ses tournées. Ça suffit !
Monsieur Achille Zelenski, pensez a payer votre facture!!
Signaler RépondreNon, on fais pas crédit, on a 3000 milliards de dettes!!
merci L Gerra ……!!!!
Signaler RépondreSuspension de Laurent Gerra suite au lobby du camp du bien dans 3...2...1...
Signaler Répondrel’humour fait partie de parler de la guerre
Signaler Répondrelamentable d’être aussi terre à terre
pauvre France et pauvre Ukraine
il suffit de ne pas écouter pour ceux qui sont contre la liberté d expression
Signaler RépondreEt il exige aussi de ne rien payer??
Signaler RépondreLa liberté d'expression c'est aussi entendre plein de conneries choquantes.
Signaler RépondreBravo Laurent
Signaler RépondreAu moins toi tu nous fais rire!!
Mais moi j'avais une question, toutes ces armes et j'en passe vous les payez Monsieur Zelenski????
sans compter que toutes les armes qu'on lui envoie gratis se retrouvent à un prix très compétitif en .. banlieue française !
Signaler RépondreSans compter : sa villa en Toscane ses apparts à Londres etc etc ....
Ah bon !?
Signaler Répondrel'Ukraine n'est pas si ouverte que ça à la liberté d'expression et de pensée ?... Tiens donc...
avec dieudonné quel trio à eux deux
Signaler Répondrele gerra enfle il gonfle il travaille chez michelin( le bonhomme)
Signaler RépondreEn effet je viens d'écouter le passage de Gerra mis en cause : pas de quoi fouetter un chat même si ce n'est pas d'une grande finesse.
Signaler RépondreOn se souvient du sketch de Zelensky (dans sa vie antérieure de clown) qui jouait du piano sans les mains...
Dégage minable engage toi chez zelinski et dégage
Signaler Répondre... la répartie du clown !!
Signaler RépondreLe président Ukrainien mérite le plus grand des respect dans ses actions à trouver de l'aide auprès de ses alliés afin de protéger son peuple !
Nul besoin que son action soit ainsi "ridiculisée" par un niais étanche à toute responsabilité. Désolé mais on ne rit pas de tout, surtout envers un pays en guerre qu'il subit.
Que Gerra présente ses excuses, après on verra !
Moi je boycotte Gerra dès maintenant et mes respect au président Ukrainien.
Gerra jaloux ? Je n'y crois pas un instant, en aucun cas il ne doit s 'excuser envers le président de l' UKRAINE. Quand on dirige un pays en guerre ouverte, on se penche sur ce genre de problème cruciale, par sur quelques avatars radiodiffusés.
Signaler Répondredu bide!!
Signaler Répondreil est jaloux le gerra : ZELENSKY fait une tournée triomphale et lui un bide
Signaler RépondreJ espère que monsieur Gerra va recommencer un sketch sur le comique ukrainien hahaha MAGNIFIQUE monsieur Gerra !!
Signaler RépondreOn a le droit de rire tout, l’humour sert également à atténuer la douleur des épreuves et du malheur, rire ou caricaturer n’enlève rien a l’empathie qu’on peut avoir envers certaines situations.
Signaler Répondrej'ai en tête certaines prestations "humoristiques" du président ukrainien, avant son élection ....
Signaler RépondreEt moi j'exige des excuses de l'Ukraine qui nous pourrit la vie depuis un an .
Signaler RépondreInflation, dons d'armes de guerre etc... Qui paie ?
Zelensky qui fait sa pleureuse partout dans le monde,il y en a assez .
euh je ne crois pas que le peuple ukrainien se batte pour ma liberté, par contre je suis sûr que le peuple français le paie en monnaie sonnante.
Signaler Répondrec’est la liberté d’expression et elle n’est pas à géométrie variable, elle doit être totale
Signaler RépondreC'est pourtant marrant, mais les gens d'aujourd'hui ont tous un balai de le c.., ils ne connaissent plus la signification de second degré.
Signaler Répondreon peut rire de tout mais pas avec tout le monde…
Signaler Répondre