Lors de la manifestation du 1e mai, de nombreux affrontements ont éclaté entre la police et les blacks blocs qui ont jeté des projectiles sur cette dernière. Une enquête a été ouverte et a permis d’identifier une personne qui a fini par être arrêtée.
Âgé de 36 ans, le mis en cause, défavorablement connu des services de police, a reconnu les faits pendant sa garde à vue. Présenté au Parquet de Lyon ce jeudi, il a été écroué en attente d’une comparution immédiate ce vendredi.
Cette manifestation du 1e mai avait été particulièrement mouvementée à Lyon puisque 66 personnes avaient été arrêtées. Parmi elles, 38 individus ont eu droit à un procès ou bien, comme le suspect, seront prochainement jugés.
Qui va bénéficier du laxisme de la justice et si en plus il montre la carte d’appartenance a l'association des pasteques ou des insoumis, Il ressortira sous les encouragements des élus de l’extrême gauche….pour désobéissance civile….
Signaler Répondre15 jours pour en arriver à un seul futur coupable. avec des caméras ce serait beaucoup plus, merci le maire
Signaler RépondreSans doute car il est du bon côté…
Signaler Répondrele petit poucet
Signaler Répondreexactement
Signaler RépondreLa justice va le relâcher rapidement.
Signaler Répondre"Âgé de 36 ans".... et 16 d'âge mental... sérieux...
Signaler RépondreC’est toi qu’il faut féliciter pour ton raisonnement de haut vol. Tu es capable de comprendre qu’il y a au moins deux possibilités (même si c’est évidemment très réducteur), tu es épatant !!
Signaler RépondreUn bon fils à papa liberer
Signaler RépondreEt c'est reparti pour un nouveau tour de manège des bas-du-front !
Signaler Répondretoi je ne sais pas où tu as fais tes études de statistiques
Signaler Répondrec'est en se fermant les yeux qu'on les confortent
donc une chance sur deux que ça le soit pas quoi ! merci pour ton intelligence
Signaler RépondreSérieux 36 piges et ça jète des cailloux sur la police franchement occupe toi de t’as familles branleur sérieux
Signaler RépondreEncore ? Vous demandez des noms 25 fois par jour.
Signaler RépondreMais on juge des faits, pas des noms !
Au risque de te choquer, il y a une chance sur deux que ce soit un petit bourgeois immature et en manque de sensations.
Signaler RépondreEt il s'appelle... ?
Signaler Répondre