Lyon : prison avec sursis pour un jeune Albanais qui voulait faire "un bain de sang" avec une juge

Lyon : prison avec sursis pour un jeune Albanais qui voulait faire "un bain de sang" avec une juge
Photo d'illustration - LyonMag

La justice lyonnaise se penchait en fin de semaine sur le cas d’un jeune homme de nationalité albanaise.

Agé de 18 ans, il avait fait part récemment à une éducatrice de son envie de faire "un bain de sang" avec la juge pour enfants qui l’avait placé sous contrôle judiciaire. Un cheminement logique après son exclusion du lycée Branly dans le 5e arrondissement de Lyon et les menaces de mort prononcées contre la proviseure de l’établissement l’an dernier.

Selon le Progrès, une expertise psychiatrique a permis de déceler chez l’individu une dépression et une envie chronique de se venger.

Au tribunal, son avocat a indiqué que la situation s’arrangera peut-être le jour où il obtiendra la nationalité française.

Des démarches éventuelles qui ne seront pas remises en question par la peine prononcée par la justice lyonnaise. Car les juges l’ont condamné à 4 mois de prison avec sursis.

X
50-100 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Max le 21/05/2023 à 08:31

"Au tribunal, son avocat a indiqué que la situation s’arrangera peut-être le jour où il obtiendra la nationalité française". Mais comment peut-on dire des conneries pareilles...? A part Mélenchon bien sûr...!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.