Ciblé par un groupe de caïds qui en avait après son portefeuille, le Givordin a été jeté au sol et roué de coups de pieds par ses jeunes agresseurs.
Agée de 77 ans, la victime a été retrouvée par les forces de l'ordre à l'hôpital. Elle présentait une quantité de plaies au visage, des douleurs au niveau des côtes et des traces de lutte sur les mains, résultant en une ITT de 15 jours.
Un des auteurs de l'agression, âgé de 14 ans, a été identifié par la police au cours de l'enquête. "Très défavorablement connu des services de police", selon le rapport, l'agresseur a été interpellé à son domicile dans la journée du 22 mai.
En plus de son vol avec violence, l'adolescent s'est également rendu coupable d'une violation de contrôle judiciaire, puisqu'il était assigné à domicile de 20h à 6h du matin.
L'agresseur n'a pas reconnu les faits et a refusé de prendre la parole lors de sa comparution devant un juge des enfants, mardi 23 mai.
Elle commence ou plutôt elle cherche à commencer.
Signaler RépondreGivors fait parti de la Métropole, renseignez vous.
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas en 2027 on saura pour qui voter.
Signaler RépondreComme en Italie.
Elle commence à faire le ménage.
Lyonmag vous continuez a diffuser des faits divers a gogo je rappel que vous êtes censé informer de l actualités de Lyon et l agglo or Givors est très loin de Lyon j espère que pour d autres info en dehors des faits divers vous informerai de la même façon
Signaler RépondreIls pensent comme mitrand que le rn monte et perdra et eux sortirons devant..........
Signaler RépondreBen non c'est plus facile de s'en prendre à de faibles personnes à plusieurs que se frotter bugne à bugne .
Signaler RépondreSignaler à Pharos pour incitation à la violence, rires.
Signaler RépondreDes caïds ça ? Il faudrait revoir votre vocabulaire… et la définition du mot « caïd » On appelle ça des laches, la victime a 77 ans. C’est honteux, les enfants et les personnes âgées faut vraiment rien à voir dans le slip pour s’attaquer à eux!!!
Signaler RépondreFaut les flinguer.
Signaler RépondreC est quoi le problème ...??
Signaler RépondreSon âge sûrement !!!
Et vous avez encore envie de voter vous ?
Signaler RépondreC'est bien de s'occuper du réchauffement climatique, c'est important mais la tranquilité publique c'est encore plus important et nos élus ont ouvert la porte à des fauves.
Une honte ce gouvernement qui laisse cette violence exploser, meurtres, agressions, violes, ils osent s’attaquer a des anciens, violer des mamies, tuer du personnel médical, des profs, bref c’est insupportable d’imaginer ce qu’a enduré ce monsieur âgé, je suis très très ému car une société saine se doit de protéger ces aînés, je suis en colère face a l’inaction des pouvoirs publics, face a cette justice injuste.
Signaler Répondre