Aux environs de 14h30 dans le quartier de l’Isle sur les quais du Rhône, le fonctionnaire de police a été fauché par un véhicule qui a forcé un contrôle routier au niveau d’un rond-point d’après les informations du Dauphiné Libéré. Projeté au sol, l’homme est resté inanimé et a été aussitôt secouru par les sapeurs-pompiers et une équipe des structures mobiles d'urgence et de réanimation (SMUR) de Vienne. Son pronostic vital ne serait pas engagé mais le commandant a tout de même été transporté en urgence absolue à l’hôpital Lyon Sud et souffrirait de blessures sérieuses.
Concernant les suspects, quatre personnes à bord de la voiture ont pris la fuite après avoir percuté la victime. Le véhicule a été retrouvé plus tard par la police mais le conducteur est toujours recherché par les forces de l’ordre. Cependant, deux personnes ont été arrêtées et sont actuellement en garde à vue.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Vienne pour tentative d’homicide volontaire et refus d’obtempérer.
Pouly dort? En tout cas, il a écrit quelque chose de très juste et je souhaite moi aussi un très bon rétablissement à ce commandant de police.
Signaler RépondreLa policiers et policières ce sont des héros au quotidien comme les pompiers,le samu merci à eux rendons hommage à ces personnes du quotidien
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreBon rétablissement à ce commandant de police
Mélenchon dirait "la police tue".
Signaler RépondreQu'il la ferme !
La règle dit lors d'un contrôle l'automobiliste doit s'arrêter et si il ne le fait pas c'est délit de fuite car il a certainement du pas net. La police devrait avoir le droit de tirer et tant pis pour les autres passagers qui bien souvent sont aussi de la racaille consente. Après plusieurs interventions dans ce genre il y aurait beaucoup moins de délit de fuite. Le chauffeur sachant que la police ne tira pas pour ne pas blesser ou tuer le ou les passagers tout lui est permise
Signaler RépondreGag ou gang
Signaler RépondreJe sais absolument pas si c'est ton cas copain, mais un français a au moins cette possibilité de réfléchir et d'avoir de la réflexion avec une prise recul !
Signaler RépondreMiaou Miaou petit chaton !
Regardez la réalité.
Signaler RépondreNon, pas celle de la macronie et de leurs alliés pastèques islamo-gauchistes et républicains !!
Cette clique de wokistes, passent leur temps à désinformer et mentir.
Ils font cela pour déstabiliser et insinuer le doute, dans l'esprit des Français.
Ainsi, les Français ne voient pas la réalité des faits liés à l'insécurité, dans leur globalité !
Le chaos est là, c'est une certitude.
J'adresse tous mes vœux de prompt rétablissement à ce policier blessé.
A ses collègues partout en France, je vous tire mon chapeau !!
Vous êtes les héros de la République.
Gérald Darmanin est vraiment l'homme +++ qui faut pour les FDO! Y a vraiment pas mieux pour le confort des fonctionnaires qui ont un sifflet à la bouche.
Signaler RépondreBon rétablissement tout de même à ce policier qui n'a pas pu se sécuriser avec l'aide de son équipage.
Souvent, les pseudos héros finissent pas très bien !
encore faut-il que les juges ne viennent pas faire chier avec un vice de forme, réponse non proportionnée, adn n'est pas une preuve, que la vidéo est truquée, que son client à une enfance malheureuse , qu'il est pris dans un système, qu'il voulait reprendre ses études, que sa mère est malade, ... mais à qui donc est cette voiture ?
Signaler RépondreLa sécurité des français c'est aussi contrôler les véhicules sur les routes pour arrêter les abrutis susceptibles de transgresser les règles.
Signaler RépondreNos ministres sont les champions des communiqués , et c'est tout .
Signaler Répondredroits d utiliser leur arme dans ce genre de cas, bien entendu il faut des caméras pour ne pas prétendre autre chose
Signaler RépondreExactement, ce soir se sont des milliers de points de DEALS où vont se côtoyer en toute impunité des millions de consommateurs e tees milliers de dealers des quartiers de toutes la France 🇫🇷.
Signaler RépondreSi déjà , les FDO étaient employés dans les quarrière a assuré la sécurité les français et non du chiffre d’affaires pour la verbalisation, cela n’arriverait pas .
Signaler RépondreAllez Darmanin un commentaire, un de plus. Et les actes ? C'est pas le tout de montrer les muscles a la télé, faut agir....
Signaler Répondre