Face au français Arthur Fils, le tennisman Mikael Ymer n’a pas su garder son sang-froid. Une partie écourtée pour les deux joueurs au cours de ces 8eme de finale. Ce dernier était en léger désavantage, avec un retard d’un set. Son adversaire menait 6-5.
Cet échec du premier set n’a pas été supporté par le Suédois qui a fracassé sa raquette contre la chaise de l’arbitre. Un acte qui lui coûtera la disqualification et qui offrira l’accès au Français aux quarts de finale du tournoi.
Selon nos confrères de 20 minutes, le Suédois avait contesté durant plusieurs minutes une balle d’Arthur Fils. Mikael Ymer n’aurait pas supporté que l’arbitre ne vérifie pas sa contestation et se serait énervé. Son adversaire, a de son côté mis en avant des conditions météorologiques compliquées.
Arthur Fils affrontera donc le canadien Felix Auger-Aliassime lors de la prochaine étape, ce jeudi à 18h.
Le titre de l'article est beaucoup trop gentil avec Mikael Ymer, qui n'a pas seulement cassé sa raquette, mais a surtout détruit la chaise de l'arbitre!
Signaler Répondrequ y faut jamais jouer avec sa nourriture
Signaler RépondreC'est une honte , !!!! Félicitations Caroline, contrairement aux chevres de lyon, tu démontres de manière magnifique ce peut produire la volonté et la force de travail, que ce soit un exemple pour beaucoup dans cette période de 'pleurnicherie' permanente.
Signaler RépondreJ'invite les lecteurs à lire les commentaires des rageux en question sous chaque article la concernant pour voir le niveau de certains.
Normal, il faut savoir se contrôler.
Signaler RépondrePlus aucune humanité dans le sport , le tennis des années 70 et 80 était plus agréable à regarder avec des sportifs de caractère . Aujourd'hui c'est tape dans la balle et que ca .
Signaler Répondreun fan de McEnroe c'est tout !! :)
Signaler Répondre