Ce mercredi, un équipage de police a pu constater que trois individus étaient en train de réaliser des infractions au code de la route, dont des rodéos sans casque.
Les policiers ont souhaité les contrôler, mais les trois individus ont alors décidé de prendre la fuite. L’un d’eux a choisi de se cacher dans un square, mais les policiers l’ont retrouvé sans difficulté.
Placé en garde à vue, le suspect, âgé de 18 ans, était défavorablement connu des services de police et non titulaire du permis de conduire. Il a reconnu les faits et a été présenté au parquet ce jeudi. Il a été laissé libre avec une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
shut
Signaler Répondreil est reparti en scoot !
Signaler RépondreDes commentaires de haines envers des jeunes générations qui se cherchent dans une Société TRÈS DÉCADENTE déjà . Commentaires bêtes et méchants à l’image de cette France de soumission et d’intolérance qui rends les gens aigris et mauvais comme le régime démoniaque 😈 qui gouverne SANS son peuple . Une jeunesse qui n’a plus de repères et plus de PÈRES n’ont plus pour les guider et les éduquer, alors ils s’élèvent seuls dans l’individualisme et la violence de l’école de la Rue .
Signaler RépondreIl a reconnu les fait et a été laissé libre??!!!!!!...
Signaler RépondreVous parlez plutôt de prunes que d'amandes, non ?
Signaler RépondreAu Grand Frais, je trouvais déjà les fraises chères à 21 € le kg mais là, 2000 les amandes, qui peut en prendre ?
Signaler Répondre2 000 euros l'amande ? J'espère que c'est le prix à la tonne pas au kg 🤣
Signaler RépondreNon, on ne rigole pas, beaucoup de ces 2 roues sont volés, échangés ensuite entre eux, mais volés. C'est arrivé à ma nièce et à d'autres connaissances à qui on a volé le scooter.
Signaler RépondreOui ils sont beaucoup moins motivés les juges sapent leur boulot et ils le savent
Signaler RépondrePourquoi l'arrêter messieur les agents. Applaudisez le à son passage et laissez le partir,puisque qu'il sera libéré le soir même. ........
Signaler Répondre"Donc pour le propriétaire du véhicule c'est la double peine ? Il se le fait voler, puis l'état lui réduit en miettes ?"
Signaler Répondreil se le fait voler ? vous rigolez, ils échangent leurs motos et couinent ensuite " mais msieur je savais pas "
Arrêtons le terme de "défavorablement connu" pour " connu pour méfaits ( multiples) " c'est plus clair et plus factuel, mais malheureusement moins gaucho-compatible !
Signaler RépondreEt en plus, ça s'est passé boulevard Lénine, à Vénissieux. "Lénine, réveille-toi: ils sont devenus fous!"
Signaler RépondreChuttttt....! Ecoutez le silence d'une ville apaisée. C'est beau, non? Alors, on dit merci qui? Merci Bernard, merci Doucet et tous ces abrutis d'écolos- islamos- gauchistes, qui nous abreuvent toute la journée de leur sornettes débiles.
Signaler RépondreEn même temps ils se ressemblent tous…
Signaler RépondreDestruction du véhicule ?
Signaler RépondrePremièrement pourquoi détruire un véhicule en était de marche au lieu de le saisir puis de l'attribuer la ou il serait utile ? C'est quoi cette approche puerile et pro gaspillage...
Deuxièmement le véhicule ne lui appartient très certainement pas. Donc pour le propriétaire du véhicule c'est la double peine ? Il se le fait voler, puis l'état lui réduit en miettes ?
Quel raisonnement de champion du monde
Justice de pacotille
Signaler RépondrePolice de carnaval
Pays en déshérence !
Je me demande pourquoi la police ce fait chier a arrêter ce genre de tocard puisqu’ils sont systématiquement relâchés de toutes façons.
Signaler Répondre2000 euros l’amande, vous êtes sûr ? 🧐
Signaler Répondre"Son" deux-roues ? Vraiment, le sien ? 🧐
Signaler Répondre2000€ d'amande et destruction des véhicules par défaut ça les calmerait en attendant la comparution
Signaler Répondrece système judiciaire démontré chaque jour son insuffisance et inefficacité
laissé libre ??? il va recommencer et reconnaitra les faits et de nouveau libre !! et un petit rappel a l ordre et repartira du tribunal sur son scooter !!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreDevant mon super u y'avait un gars comme ça avec un casier connu de tous, un jour il s'est fait percuté par un livreur pendant qu'il s'amusait dans son angle mort, la police lui a prit son scooter pendant qu'il était inconscient, scooter connu pour avoir été volé à un gars du quartier qui n'arrivait pas à le récupérer... bah ils lui ont rendu, au voleur, pas au volé... Je vous parie qu'il récupérera ce scooter à la fourrière.
Signaler RépondreAllez une fessée, et dehors....
Signaler RépondreOups on n'a même plus le droit!!
"Il a reconnu les faits et a été présenté au parquet ce jeudi. Il a été laissé libre..."
Signaler RépondreA part ça, quoi de neuf ?
Sans doute trois électeurs d'extrême drouate
Signaler Répondreun CV
Signaler Répondredéfavorablement connu des services de police… ahaha…
Signaler RépondreC'est toujours le même cliché qui est repris depuis des mois pour illustrer ce comportement.
Signaler RépondreL'individu doit être une véritable star dans son quartier depuis le temps.