A cause des Jeux Olympique de Paris et des nécessaires travaux de mise en conformité, le Stade de France sera indisponible pour la finale du Top 14 et le Tournoi des 6 Nations.
La Fédération française de rugby a donc décidé de délocaliser les rencontres du tournoi international à Lyon, Marseille et Lille.
Le Groupama Stadium de Décines accueillera donc le Crunch, France-Angleterre, le 16 mars à 21h, en clôture de la compétition. Avant cela, les Bleus joueront contre l'Irlande le 2 février au Vélodrome, et contre l'Italie le 25 février à la Decathlon Arena de Lille.
C'est la première fois de l'histoire que le XV de France disputera ses trois rencontres à domicile du Tournoi des 6 Nations dans trois villes différentes.
Cela portera-t-il chance aux coéquipiers d'Antoine Dupont ?
Lyon est décidément gâtée en termes de rugby. Outre les bonnes performances du LOU, la capitale des Gaules prépare la Coupe du Monde de Rugby prévue cet automne avec des rencontres au Groupama Stadium et le camp de base de la Nouvelle-Zélande au Matmut Stadium de Gerland.
Précisions: les écolos ont donné leur accord pour l'ARENA à Décines (16000 spectateurs en majorité en bagnole, All in Academy, activité très bruyante à 10m des résidents...) Ils ne valent pas mieux que le PS Collomb devenu macroniste. OL Vallée est maintenant une mini Part Dieu là où il y avait des champs.Ok pour vos remarques.
Signaler RépondreIls n'ont aucun pouvoir la dessus. La Fédération a traité avec les propriétaires des stades, et a signé un contrat commercial. Ensuite, l'Etat assurera sa mission régalienne qui est de permettre et accompagner ces manifestations légales qui sont l'essence même de la société.
Signaler RépondreLes écolos pourront rager tant qu'ils veulent, ils n'ont pas encore pris le pouvoir et imposé leur doctrine à la soviétique.
Comme tout politique les ecolos, une fois au pouvoir baignent dans l'incohérence . Ils favorisent les déplacements de foule, comme le nécessitent les spectacles ( foot, rugby, concerts...) où les déplacements en bagnole sont prépondérants. Toutes ces activités sont anti écologiques mais encouragées par les Doucet et autres Bernard et Vessiler.
Signaler RépondreChabal tu peux m'avoir des places ?
Signaler RépondreComment vont faire les écologistes toute cette masse de supporters ecocides dans les rues de Lyon, good match.
Signaler Répondre