Eya est de retour en France. C’est ce qu’a fait savoir ce lundi l’avocate de la mère de la fillette qui était partie retrouver son enfant au Danemark où elle avait été emmenée par son père et un complice.
Eya "est contente d’avoir retrouvé sa mère, elles sont rentrées en France et l’important est qu’elles soient ensemble", a-t-elle fait savoir à l’AFP ajoutant que la petite fille ne retournerait pas tout de suite à l’école. Elles "ont besoin de reprendre une vie normale, loin du tumulte pour pouvoir cheminer vers un peu de normalité", a également déclaré l’avocate.
On ignore si la fillette et sa mère ont regagné le domicile familial à Fontaine en Isère ou si elles se trouvent ailleurs le temps de l’enquête. Le père d’Eya et le complice présent au moment de l’enlèvement devraient eux être remis prochainement aux autorités françaises.
Une information judiciaire pour "violences aggravées" et "soustraction par ascendant" et "complicité" a été ouverte afin de faire toute la lumière sur ce fait divers ayant marqué la région et la France ces dernières heures.
Pour le reste vous approuvez donc.
Signaler Répondre"... société décadente matriarcale qui plonge des générations entières d’irresponsables comme vous dans l’hyper violence"
Signaler RépondreLes femmes représentent 3,3 % des personnes détenues en France ! Donc 96,7 % des détenus sont des hommes !!! Et même si certaines femmes sont des meurtrières, c'est depuis l'aube des temps l’homme qui tue. Mais bon, faire comprendre ça à un gros macho, c'est pas évident.
Vous n’avez pas tord, le système social français est tordu, il entretiens des gens sans bosser. Et encourage les femmes a vivre seule pour les multiples raisons qui font que seules , elles ont même droit à une allocation familiale de la caf de mères isolées de 680€ mois alors pourquoi vivre à deux ? Dernièrement à Marseille des femmes cailleras uniquement sont descendu manifester pour éviter la mort de leurs adolescents dealers . Comme l’a si bien dit un journaliste, ´ils sont OÙ, les pères ? ´ et enceintes chaque année de pères inconnus ? Des fraties de délinquants qui en grandissant ce partage les territoires en Tuant leur opposants, quels progénitures, quelle société voulant nous ? Nous n’avons que ce que nous semé en tuant la famille patriarcale, , la violence et la haine qui l’ont remplacé et qui ressemble à un vivre ensemble devenu impossible aujourd’hui par des individus dangereux sans foi ni lois , ils sont les deux à la fois et vont jusqu’à tué pour Rien .
Signaler RépondreDéjà on ne partage pas une bagnole en règle général.
Signaler RépondrePuis quand les parents sont séparés, on fait comment ??
Votre commentaire est bête ... Le mieux c'est bien-évidemment de partagé le temps entre Papa et Maman car un enfant a autant besoin de son Père que de sa Mère.
Ma pensée profonde : dans notre société matriarcale-décadente où nous n'avons plus aucune valeur à cause de cette hyper-féminisation, à mon avis un enfant a aujourd'hui plus besoin de son Père pour cadrer et lui imposer des limites.
Ya qu'à voir la plupart des délinquants sont des jeunes élevés par leur Mère sans Père. Des fois le Père a abandonné ses gossesmais c'est rare, la plupart du temps la Mère fait tellement ch*** le Père qu'il laisse tomber, puis en voyant que la justice donne raison a des cinglées beaucoup de Pères abandonnent ..
Ce qui pue réellement c’est bien l’état de VOTRE société décadente matriarcale qui plonge des générations entières d’irresponsables comme vous dans l’hyper violence et l’assistanat de votre paradis occidental sur sa Décadence et sa Fin .
Signaler RépondreVous avez Tué la famille et après vous ne comprenez pas POURQUOI la délinquance a Explosé avec une violence viscerale qui nà rien à envier aux pays du tiers monde . Quand vous êtes un enfant ( de ses femmes volages et libertine ) ou que vous l’apprenez a votre majorité ou même plus tard , les Dégâts sont irréversibles sur le mental des enfants qui voient leur mères différemment et doutent même de la paternité de celui qu’ils croyaient être leur père. La vasectomie aura raison de toute ses guerres hommes femmes infidèles qui n’auront des enfants QUE par le biais de l’intelligence artificielle avec insémination en laboratoire . acheter un enfant sera la norme dans l’avenir et non plus le concevoir pour toutes ses raisons qui font la souffrance des enfants conçus égoïstement, financièrement, etc….
Les hommes seront libres ENFIN et AUSSI de leur destins , qui leur sont imposés aujourd’hui par des femmes égoïstes et individualistes qui n’enfantent Que pour elles et les Avantages que ses enfants leur procure financièrement. Les pères , les géniteurs payeurs Sont combattu , comme tout les hommes et ce qu’ils représentent aujourd’hui dans la société .
Y'a pas à dire, votre commentaire transpire l'intelligence !!
Signaler RépondreFallait oser justifier un enlèvement avec violence ! C'est quoi votre prochaine étape ? Défendre un père incestueux en nous expliquant que c'était une preuve d'amour ? Vous êtes d'une bêtise ahurissante ! Même pas un soupçon de prise en compte du traumatisme psychologique du fait d'avoir été traitée comme un animal par son propre père avec qui elle ne voulait pas aller...
Allez donc vous instruire et parfaire votre éducation parce que pour poster des telles ignominies vous êtes proche de la pire crasse des quartiers... celle qui cautionne la violence envers les plus faibles avec comme justification "C'est logique, c'est plus facile de s'en prendre à un faible qu'à un fort, y'a moins de risques". Vous puez grave du cerveau ! Justifier des violences sur un enfant pour l'enlever..... Quelle intelligence !! Aucune morale, aucune conscience, une huître !
Allez, va mettre des prospectus dans les boîtes à lettres, t'es bon(ne) qu'à ça !
C'set mieux que de voir l'autre parent un week-end tous les 15 jours.
Signaler RépondreOoooh il lui a tiré les cheveux ? Bichette écrira un livre plus tard pour raconter sa souffrance, on en fera certainement un film, et s'il reste une petite place au Pantheon, ce sera pour elle.
Signaler RépondreVous mentez c est toujours là mère qui a la garde c est pas normal surtout vu l état des mères de nos jours...
Signaler RépondreLes ordures très souvent ne sont pas celle que l’ont croient ou que l’ont nous désigne les médias , mais bien celle qui crée ses situations et qui ont tué déjà la famille et toutes les valeurs qui allez avec .
Signaler RépondreVous semblez concerné et frustré d'une décision de Justice qui ne vous a pas satisfait
Signaler RépondrePeut-être avez-vous raison en ce qui vous concerne mais les circonstances de l'enlèvement ici vous donnent tort concernant ce cas particulier.. Un père qui violente sa fille et l'enlève contre son gré n'est pas digne d'être appelé "un père"... Et s'il a fait l'objet d'une mesure d'éloignement pour des violences passées ce n'est certainement pas pour rien, ce qui fait de lui un mauvais père et une personne nocive. Quoi que vous en disiez., il n'a en aucun cas tenu compte des choix de sa fille qui ne voulait pas partir avec lui et l'a violentée pour ENCORE imposer sa volonté comme il l'avait fait par le passé, c'est à dire en usant de violences (cf mesure d'éloignement) .
Alors cessez votre compassion pour ce genre d'individu... Je suis séparé, j'ai une fille que j'aime et JAMAIS je ne lui aurait fait du mal pour me l'accaparer de force. Cet individu à considéré sa fille comme UN OBJET et voulait AVANT TOUT faire souffrir la mère et se venger (des psychologues l'ont confirmé au vu des circonstances de l'enlèvement et des violences).. À aucun moment il ne s'est préoccupé du choix de sa fille... il n'a pensé qu'à lui et à sa vengeance, c'est totalement égoïste et égocentrique... Le bonheur de sa fille, il n'en avait rien à taper, elle était juste l'objet de sa vengeance..
Donc évitez de parler "d'esprit critique" quand il s'agit d'exprimer votre propre frustration et alors même que vous ne savez pas faire preuve d'une once de discernement. Quand on aime son enfant, on n'use pas de violence pour l'enlever et on ne le tire pas parle cheveux comme un chien en laisse... c'est aussi simple que ça !
J'imagine que le père dira devant le juge qu'il avait emmené sa fille en vacances pour le weekend de Pentecôte.
Signaler RépondreEt j'imagine que le Bisounours le croira : un joli bracelet en plastique autour de la cheville pendant quelques semaines suffira à le convaincre de ne plus jamais faire de bêtises.
Heureusement que la justice est là pour rétablir l'ordre dans ce pays.
On ne "partage" pas un enfant comme on partage une bagnole!
Signaler RépondreVous pensez que c'est vivable pour un gamin d'être trimballé 1 semaine à droite, 1 semaine à gauche?
Et puis il a peut-être aussi envie de donner son avis le gamin, plutôt que de devoir faire la potiche chez papa ou maman parce qu'il leur appartient à 1/2 temps à tour de rôle.
Non vous ne savez qu'une chose, c'est comment c'est passé VOTRE histoire avec VOS ex épouses, VOS enfants, VOS juges, et dans VOTRE pays.
Signaler RépondreA part cela, vous ne savez rien des histoires des AUTRES car aucune est identique.
Il peut pas aller en Tunisie ce franco tunisien ?
Signaler RépondreQu'est ce qu'on va encore se faire suer a gérer ce genre de débris.
Et malgré la garde alternée 50/50, obligation de payer une pension alimentaire.
Signaler RépondreTandis que toutes les allocations sont versées intégralement à la mère, sans contrôle de l'affectation des sommes.
A tout les papas et mamans, mettez vous une minute dans la tête de ce gars, pour une dispute lié a une séparation on vous retire votre enfant, comment vous faites ????
Signaler RépondreMerci à vous. Effectivement je me suis permis de participer au débat en tombant par hasard sur cet article de Lyonmag car visiblement certains ne se rendent pas compte de ce que vous décrivez avec des chiffres.
Signaler RépondreEffectivement ces wokistes du gouvernement nous bassinent avec cette pseudo-égalité hommes/femmes sur les salaires, sur les postes de directions, etc
Alors que pendant ce temps les Pères sont vus comme des vaches à lait et incapables d'éduquer leurs gosses même par des professionelles que sont les juges aux affaires familliales.
Mon expérience : les seuls personnes qui m'ont écoutés furent 1 assistante sociale sur les 3 rencontrées et certains policiers. Mais malheuresement les juges, qui décident au final, sont la plupart du temps du côté des femmes. J'ai dépensé des dizaines de milliers d'euros en frais d'avocats, et fut privé de mes enfants pendant des mois à plusieurs reprises quand la Mère a dit des mensonges
Dans tous les cas de séparation conflictuelle c'est papa qui voit plus les gosses, une honte, je pense que beaucoup de violences en sont la cause, encore une fois la justice n'est pas au rdv
Signaler RépondreMais oui c est sa !!!! la semaine avec la maman et un week end sur deux avec le papa (dans 90%des cas) super l égalité homme/femme . Toujours tout pour la femme faut arrêter !!!
Signaler RépondreMerci monsieur pour votre clair voyance, égalité parental : garde alternée 12%hommes 88%femmes en France nous sommes en retard bientôt un reportage enquête exclusive
Signaler RépondreJ'ai mon esprit critique qui va un peu plus loin que les récits d'articles de presse wokistes de BFMTV.
Signaler RépondreJe cherche à comprendre pourquoi un Papa a agit comme ca ?
Si le Papa s'en fichait de son enfant il n'aurait pas agit comme ca. Il s'agit d'un Papa qui voulait voir son enfant, mais qui visiblement en était privé ..
Oui enlever son enfant est illégal et mal. Sauf qu'un Papa devant les magistrats aux affaires familliales c'est tout pour les Mères et les miettes pour les Pères, des mois ou années d'attente pour avoir un jugement, bien souvent des enquêtes judiciaires interminables, des Mères qui disent des mensonges et qui sont écoutés alors que les Pères ne sont pas souvent écoutés même quand les Mères sont dangereuses pour leurs gosses, et donc des années perdues sans voir son enfant.
J'ai 3 fils de 2 mariages, passé 13 fois devant les juges, donc je sais de quoi je parle. Et vous ?
Du coup c'est vous qui êtes à vomir 🤮🤮🤮... Le père à violenté sa fille pour l'obliger à monter dans le véhicule, il avait interdiction de s'approcher pour causes de violences antérieures... Vous défendez les ordures depuis quand ?
Signaler RépondreLe père avait une injonction d'éloignement pour violences et à tiré sa fille par les cheveux pour l'obliger à monter dans le véhicule.... Certain que ça en fait "le père modele et le papa poule" !!
Signaler RépondrePffffff 🙄🤪🙃
Si ça se trouve c'est la gamine qui a manipulé son père pour faire parler d'elle sur les réseaux, à 10 ans ;-)
Signaler Répondre2nd degré.
Quel foin pour une histoire de garde (mal) partagée ! Sans compter que la gamine préférerait peut être rester avec son père...
Signaler RépondreLa justice ne cherche jamais à empêcher un parent de voir ses enfants en cas de séparation....au contraire elle privilégie le lien avec les 2 parents
Signaler RépondreSi exceptionnellement l'un des parents est interdit de contact c'est qu'il y a eu des violences graves..
Il ne faut pas bajafler à tort ou à travers...
Ou juste un Papa qui voulait voir sa fille, mais la justice l'en a empêché comme a des milliers de Pères
Signaler RépondreÇa n'est quand même pas non plus l'affaire du siècle, les medias se sont jetés à corps perdu sur cette histoire ...Alors tant mieux pour elles tout est bien qui fini bien .
Signaler RépondreEncore un taré !
Signaler RépondreOuf pour cette petite fille et ouf pour sa maman