Selon nos informations, une femme âgée de 89 ans a été attaquée en pleine rue, dans l’après-midi, rue Duguesclin. L’agresseur a arraché de force la gourmette en or de la victime avant de la faire lourdement chuter au sol. La vieille dame, prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital, a eu l’épaule fracturée d’après une source proche du dossier.
Le mis en cause a pris la fuite mais plusieurs témoins auraient réussi à livrer son signalement à la police. Une enquête a été ouverte pour tenter de mettre la main sur ce dernier.
J.D.
Le danger a Lyon c est l esstreme drooaaate
Signaler RépondreLa maire à pas dit que le troisième était apaisé ... .
Signaler RépondreC’est vraiment moche …ce monde de fous!!
Signaler RépondreQue va faire la justice ?
Signaler RépondreIl se trouvera des belles âmes pour venir nous expliquer sérieusement que "l'étalage de richesse" de cette "bourgeoise" a "provoqué" un "jeune en difficulté" dont la violence exprime un "sentiment d'exclusion".
Signaler RépondreNous n'avons plus besoin d'humoristes ; les nouveaux prêcheurs les remplacent
elle doit cependant se réjouir que son agresseur puisse bientôt bénéficier d'une "carte de citoyenneté" délivrée par la Mairie et financée par de l'argent public !
Signaler RépondreBeurkkkk ! 🤮 Vivement une révolte !
Cela arrive quotidiennement à Lyon 6 et Lyon 2. Suffit de suivre la ligne de métro.
Signaler Répondreattaquer des personnes âgées est sûrement la chose la plus vile qui soit ...
Signaler RépondreEncore un "petit salopard " trés courageux qui une fois de plus ne risque quasimment rien ! avec des pseudos humanistes qui vont lui trouver des circonstances atténuantes ! et une justice complésante !
Signaler Répondre