Les villes de Marseille, Paris ou encore Bordeaux semblent également touchées. Conséquence : de nombreux clients connaissent des difficultés ce mardi après-midi pour passer ou recevoir des appels 3G, 4G ou 5G. La connexion internet fonctionne normalement.
Les numéros d'urgence peuvent-être impactés, a précisé Orange à FranceInfo.
Les clients Sosh semblent, eux aussi, concernés. Les services techniques sont mobilisés pour rétablir le réseau.
Surtout que Orange vient d'imposer leurs augmentations rétroactives de tarifs à leurs clients...
Signaler RépondreEn effet le staff technique d'SFR est une une catastrophe... ses bras cassés il y'en a aussi chez Orange (service commercial qui refourguent un nouvel abonnement quand le client vient se plaindre...)
Signaler Répondretout sauf SFR !!! menteurs, arnaqueurs, voleurs, mauvaise foi, cher et SAV nul.
Signaler RépondreTais toi et vite
Signaler RépondrePlus menteur que le service client de SFR ça n'existe pas .... Une véritable équipe de 🤡 .....
Signaler RépondreC’est bien ce que je dis, il faut construire des pyramides 😎
Signaler RépondreC'est bien possible!!!
Signaler RépondreClient mobile Bouygues, j'ai constaté des pannes de réseau dès hier lundi.
Signaler RépondreAujourd'hui mardi, mon opérateur m'a informé de dysfonctionnements causés, par des soucis électrique...
La Russie attaque!
Signaler RépondreL'année dernière sous l'effet de la sécheresse c'était sfr qui avait lâché pendant 3 semaines, d'après leur sav, parait que les câbles avaient fondus, j'ai dû mal à le croire, je préfère croire qu'ils sont fait en glaçon ou alors ils ont creusé jusque sous la surface terrestre, dans le cœur de fusion de la Terre pour arriver à cet exploit, sous terre pour qu'un câble arrive à fondre faut y aller niveau température et on était qu'à 30-35° quand c'est arrivé...
Signaler RépondreBen voilà si orange construisait des pyramides ça irait beaucoup mieux.
Signaler Répondre« les pyramides que l’on voit, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité… C’était des antennes ! Les gens avaient l’électricité et les historiens le savent ».