Selon nos informations, les deux individus à bord de la Peugeot 208 ont été trouvés dans l’après-midi en possession de produits stupéfiants par la brigade anticriminalité. Mais lors de l’interpellation des deux mis en cause, l’un a tenté de faire disparaitre la clé d’un appartement. De quoi piquer la curiosité des fonctionnaires.
Le logement, dont l’adresse précise est encore inconnue, a donc été investi par les enquêteurs qui sont tombés sur des éléments très inquiétants. A côté des cinq kilos d’héroïne découverts sur place, ainsi que 130 grammes de cocaïne stockés, se trouvait une arme à feu. Un fusil à pompe d’après une source proche du dossier. Les policiers ont aussi mis la main sur des cartouches et un gilet par balle.
Le duo, déjà connu de la justice, a été placé en garde à vue. L’enquête se poursuit.
J.D.
T’inquiète pas que ces corrompus de première si ils avaient voulu ça ferait longtemps que le problème serait en grande partie réglée.
Signaler RépondreCes culs terreux vendeurs de mort méritent une peine exemplaire. Bravo la Police
Signaler RépondreLes gendarmes sont occupés dans les campagnes avec les vols de courgettes.
Signaler RépondreJe ne dis rien mais n'en pense pas moins.
Signaler Répondreje suis surpris que en France les renseignements ne sont pas câble de faire tombé les gros poissons de trafic de drogue et d armes et la prostitution j' ai jamais entendu les politiques ou les médias abordé ce sujet
Signaler Répondrehors mis l excuse manque des moyens ou la législation n est pas adapté peut être un stage au USA pour les renseignements sa serai utile
il faut attaquer les têtes qui alimente le marché
C’est une zone police…occupe toi de ton jardin au lieu de commenter n’importe quoi !!!
Signaler RépondreDes marchands de mort à retirer définitivement de notre société, une telle quantité d'héroïne de quoi en faire des victimes.
Signaler RépondreTout cela pour du pognon.
Mais à qui profite tout cet argent ? Qui est financé ?
il faut déployer la gendarmerie avec tout l’attirail durant trois mois. tout ratisser en cm2! le retour à l’ordre s’impose.
Signaler RépondreBof ... capilotracté et pas drôle du tout,
Signaler RépondreFaute de frappe du journaliste ou bien il aura mal compris ce que lui a dit le policier. Pas de fusil à pompe dans l'appart, mais une pompe à vélos pour les bicyclettes vertes avec lesquels les dealers livrent le shit et la coke dans le Grand Lyon (la Clio diesel du groupe n'ayant pas la bonne vignette Crit'Air)
Signaler RépondreLe folklore local, quoi...
Signaler RépondreBienvenue a Chicago des années 1930 …. pardon a Lyon !!
Signaler RépondreRien de nouveau sous le soleil de Vénissieux…
Signaler RépondreContrôle banale…bah voyons!!?controle d’indic plutôt !!
Signaler Répondreje ne comprend pas !!
Signaler Répondreon n'était pas obligé de rendre les armes détenues illégalement ??
C’est pas compliqué !
Signaler Répondreaprès, vénissieux vote pour les fachos d'EG donc à part pleurer en silence pas grand chose à espérer de cette poubelle à ciel ouvert (qu'ils ont voulu en votant !)
Signaler RépondreT'en veux ? En voici,en voilà ....Shootez vous
Signaler RépondreLes guetteurs sont dans tout Vénissieux ..suis surpris par cette prise.ils ont été dénoncé ?
Signaler RépondreBon la justice sera peut-être à la hauteur avec une peine exemplaire ???
Signaler Répondrea suivre …