Vers 3h du matin, selon nos informations, un habitant de la rue de la Villette dans le 3e arrondissement a contacté la police pour signaler la présence d’un intrus dans son logement. Un équipage a donc pris la route pour se présenter au domicile du requérant. Ce dernier, âgé d’une quarantaine d’années, était en état d’ivresse quand il a ouvert la porte aux fonctionnaires.
Mais à l’intérieur, les policiers n’ont trouvé aucun cambrioleur malgré leurs recherches aux côtés du quadragénaire inquiet. Les forces de l’ordre ont par contre découvert des pieds de cannabis en pleine croissance dans le logement. D’après une source proche du dossier, deux chambres de culture avaient été installées par le cannabiculteur présumé.
Le résident des lieux, déjà bien connu de la justice, a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est ouverte.
J.D.
entre fumer et boire il faut choisir ! 🤣
Signaler RépondreOn verra votre cerveau et votre état mental dans quelques années !
Signaler RépondreUne proposition de loi va tout légaliser... Mdr ! !
Signaler Répondrec est du loisir.......
Signaler RépondreSoyons clair, ça rend con ! Mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui m'explique l'intérêt de fumer cette m...
Signaler Répondrevous faites aussi du bio dans votre agence?
Signaler Répondrequi sevissent dans l optique d une hegemonie religieuse!!(par ailleurs souvent absoutes par les juges)
Signaler Répondreil avait legitimement peur pour sa recolte!!
Signaler RépondreBeaucoup de certitudes non etayées scientifiquement. Le thc en usage régulier provoque des problèmes psychologiques, et fumé c est vraiment pas mieux que le tabac.
Signaler Répondres ameliorent!!hi,hi,hi
Signaler RépondreLa drogue Tue les Neurones ! Il en est la preuve vivante. Comme les voyous qui se filme avec des liasses de billets pendant un cambriolage et qui se font du Buzz en l’affichant sur les réseaux sociaux, 😂, même les FDO sont morte de rire 😆 pour être aussi cons .
Signaler RépondreC'est pas plutôt toi qui a trop fumé a dire des bêtises pareil ? L'alcool rend des milliers de fois plus fous que le cannabis, son défaut c'est d'enlever énormément de motivation et d'abîmer ta matière grise (qi) si consommer avant 25 mais en aucun cas sa te rend violent ou fous, merci de te renseigner avant de dire des inepties pareil,tu est typiquement le genre de personne a désinformer la population, un moustachu grâce à la désinformation a commis des génocide, toi grâce à la désinformation tu stigmatise une substance bien moins nocives que les 43 substance des cigarettes ou des risque de coma ittilique ou des 5cancer possible du a l'alcool, sur ce renseigne toi papi
Signaler RépondreC'est trop drôle ! 🤣🤦🏻♂️
Signaler RépondreL excès de substances nuit à l intellect . Ou peut-être un acte manqué, il souhaitait malgré lui arrêter l herbe ....
Signaler RépondreMerci à vous d'être venu lire l'article et d'avoir pris le temps de le commenter :o)
Signaler Répondre"L'écoutez pas m'sieur le cochon, il est saoul comme un agent".
Signaler RépondreFranchement heureusement qu’on a une vie social et professionnelle (pour certain), parce que si on se fie aux articles de LM on pourrait croire que rien ne va plus !
Signaler RépondreExcellent, encore un champion du monde !
Signaler RépondreJ'espère que la police et la justice vont bien se foutre de lui en lui rappelant que c'est quand même un âne...
Il ferait presque pitié ;-)
L'histoire ne nous dit pas si l'un d'entre eux avait été consommé juste avant l'appel :)
Signaler Répondrele cannabis rend fou ,comme le poison rajaja dans le lotus bleu avec tintin
Signaler Répondre