Plus que quelques heures avant de trouver le cadeau parfait pour la fête des Mères ce dimanche. En attendant, place à un peu d'histoire puisque la fête des Mères a un rapport avec Lyon.
C'est en effet le 16 juin 1918 que fut célébrée la première fête en hommage aux mères de famille avec un sens bien différent de celui connu aujourd'hui car... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Les conditions des femmes ont changés et leur avenir aussi . Ce qui touche les hommes aujourd’hui touchera inévitablement les femmes de demain . D’ailleurs , cette complémentarité a disparu déjà et chacun vie seul et seule de son côté dans La Solitude et la séparation. Une époque qui sonne la fin de notre civilisation, comme des dizaines d’autres civilisations qui ont disparu sur cette terre …
Signaler RépondreDans plusieurs décennies, plus personne ne fêtera cette fête ancestrale et dépassée par l’I’A et les nouvelles technologies de l’Enfance , en marche .
Signaler RépondreOh my God !
Signaler RépondreLes femmes aujourd’hui ne sont Plus les mères et femme d’avant , alors la société change . Et bientôt ont aura l’insémination artificielle obligatoire. L’intelligence Artificielle et lés robots hommes femmes vont changer les mœurs des gens d’aujourd’hui. Je préférerais un robote qu’une femme irresponsable qui me pourrissent la vie au quotidien et décide de ma vie .
Signaler RépondreUne fête anti-LGBT, car en 2023 on fait de bébés entre hommes c'est la normalité qu'on veut nous faire avaler
Signaler RépondreOui pour une fois lyonmag assure sur le sujet je dit bien pour une fois
Signaler RépondreSujet très .....inintéressant de LM !
Signaler Répondre