Les syndicats appellent à la grève ce mardi afin de protester contre la réforme des retraites promulguée le 15 avril dernier au Journal officiel. Plusieurs manifestations sont annoncées tout comme des perturbations dans les transports.
Afin de limiter les difficultés, la direction générale de l’Aviation civile (DGAC) a demandé aux compagnies aériennes de réduire leur programme de vols. L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry est concerné où une réduction de 20% des vols est demandée tout comme au sein des aéroports de Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux et Nantes. Du côté de l’aéroport de Paris-Orly, la DGAC souhaite réduire le programme de vols de 33%.
La DGAC recommande également aux voyageurs de reporter leur voyage si possible en raison des perturbations et des retards attendues.
Et son apôtre est au pouvoir....avec comme crédo la sacro sainte croissance et son corollaire le PIB, qui ne prennent en compte que les chiffres économiques, rien sur la qualité de vie des êtres humains .
Signaler RépondreToujours les nantis qui en veulent plus!!!!
Signaler RépondreAllez travailler en usine, ça va vous faire du bien les feignasses!!!!
Depuis les lois Sarkozy, ils ont tous obligation d’avoir un service minimum .
Signaler RépondreUn vol sur cinq pour Saint Exupéry comme dans d'autres villes de France et
Signaler Répondreun vol sur trois à Orly ce n'est pas grand chose et c'est encore une fois pour ennuyer les clients comme la SNCF en a l'habitude.
Quand on fait une grève c'est tout ou rien.
C’est l’ultra libéralisme, une minorité qui s’enrichit de plus en plus et une majorité silencieuse qui s’appauvrit de plus en plus .
Signaler RépondreUne élite monarchique européenne qui se partage les richesses du monde sur le Dos de leur peuple et sans complexes ni partage.
Signaler RépondreEt vous ... ??? fatigué ??
Signaler RépondreAh oui ceux là sont bien fatigués et la vie est bien difficile pour eux….
Signaler Répondre