Selon BFM Lyon, des voisins se sont plaints ce mardi d’une forte odeur de cannabis provenant d’un logement du 7e arrondissement de la capitale des Gaules. Sur place, les policiers ont interpellé un acheteur de drogue, avant d’identifier l’origine des émanations.
Dans l’appartement perquisitionné, les forces de l’ordre sont tombés sur un important stock de drogues, notamment 34 kilos de cannabis. On ne sait pas encore s’il s’agit de résine ou d’herbe. Les fonctionnaires ont aussi mis la main sur 150 grammes de cocaïne et 30 000 euros, preuve que le business illégal était très rentable. Plus inquiétant encore, une arme de poing a enfin été trouvée sur place.
Au total, d’après nos confrères, trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
le bruit?
Signaler Répondre34 kilos énorme quand même la beuh pèse rien de base...il ne peux la justifier en consommation personnelle là!!!
Signaler RépondreSûr que le juge sera impitoyable avec les voisins qui ont osé porter plainte...
Signaler RépondreIl y a de plus en plus d'articles relatant des perquisitions opportunistes , comme quoi le trafic explose. Un peu à l'image de la violence. Vivement la légalisation pour réduire tout ça.
Signaler RépondreComme si c'était si simple....
Signaler Répondreun extracteur de fumees!!les mecs sont plus bricoleurs.......tout se perd
Signaler RépondreBon courage !!
Signaler RépondreBravo à ces voisins, vendez les dealers à la police . Il faut éradiquer ce fléau de France.
Signaler Répondre