La Direction générale de la Répression des fraudes (DGCCRF) a notifié ce vendredi une injonction à plusieurs influenceurs français, dont Capucine Anav. Cette dernière doit "cesser les pratiques commerciales trompeuses" sur son compte Snapchat.
Il est en effet reproché plusieurs choses à la jeune maman, notamment le... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Et avec tout ses arnaques,de fausses excuses et elle plaide encore l erreur, pour conserver ces abonnés. Vivement les amendes lourdes pour ces arnaqueurs...
Signaler RépondreCorrection : Les 2 Lunes, ce n'était pas Maeva Genham, c'était Kim Glow...
Signaler RépondreMaeva Ghennam, elle, c'est un ego qui créve le plafond... elle évalue son "pouvoir" à sa capacité de nuire à "ses concurrents"... et son "intelligence" à sa notoriété et son compte en banque. Ça en fait une grosse beauf mal éduquée et une perverse narcissique.. Le pendant féminin d'Ilan Castronovo, nulle et mégalo.
J'ai aussi oublié cet ignoble personnage Dylan Thiry qui instrumentalise les crises humanitaires pour faire le buzz.. Tremblement de terre en Turquie, misère à Madagascar jusqu'à organiser et orchestrer des paparazzades sur le dos des blessés, des morts... en simulant l'émotion, en ouvrant des cagnottes pour en détourner l'argent..
Accusé de détournements de fonds, de trafic d'enfant, de proxénétisme.. Il feint l'empathie mais est en réalité une ordure sans morale et sans limite prêt au pire, vraiment, pour se remplir les poches. Rarement vu plus abject que cet individu.. Allez voir sur le Net, c'est effarant ce dont il est capable pour feindre la compassion.. Booba l'a d'ailleurs grillé en dévoilant des enregistrements.
...et des millions de victimes.
Signaler RépondreMamipouzo est une fois encore loin des réalités.
150 000 influenceurs sont répertoriés en France. Ça en fait des dizaines...
Signaler Répondremagasin de farces et attrappes
Signaler Répondre+10 000 👏🏻👏🏻👏🏻
Signaler RépondreQuand on a 2 de QI, que sa notoriété vient de son côté niais et "Gaston la Gaffe" et de son physique avantageux, que par ailleurs on ne pense qu'au fric gagné sans se fouler... forcément réfléchir n'est pas la qualité première... D'ailleurs il suffit de voir le niveau intellectuel de touc ces prétendus "influenceurs" venus de la télé-réalité pour comprendre que ce ne sont que des coquilles vides qui "influencent" d'autres coquilles vides no-life.... les Nabilla devenu célèbre pour son "Non mais Allô quoi !", Maeva Ghennam persuadée qu'il y a 2 Lunes par ce qu'on "les voit en même temps" en France et aux USA, Thomas Vergara tout juste bon à (mal) taper dans des sacs de sable, Ilan qui se prend pour Appolon et se croit autoriser à abuser sexuellement, Vivian Grimini à qui on demande de citer le nom d'une chancelière allemande en l'aidant de "Ang..... Ang...." et qui s'écrit "Angelina Joly !", Ruby Nikara, déscolarisée notoire, qui vend l'eau de son bain et se dit "artiste", Simon Castaldi aussi intelligent qu'un poulpe endormi... c'est sans fin..
Signaler RépondreAnav, c'est la potiche bimbo
Les influenceurs sont la honte de l'Humanité, d'inutiles crétins sans cervelle, un ramassis de débiles sans talent que des sociétés de prod ont mis sur le devant de la scène pour assouvir le voyeurisme de téléspectateurs lobotomisés.
Franchement appeler ça "des influenceurs" et parler "du métier d'influenceur".. faut oser... C'est juste une escroquerie intellectuelle orchestrée par des marionnettistes.. Eux ils sont les marionnettes et plus ils sont bêtes, mieux c'est. Elle "influence" qui Anav à part de gros beaufs aussi bêtes qu'elle ?
Déjà, elle fraude sur ses dents...
Signaler RépondreY'a sùrement des naïfs dans le lot, mais je pense pas que la majorité souhaite se faire escroquer.
Signaler RépondreTu ne comprends même pas le problème posé par ces "influenceurs" et tu la ramènes ?
Signaler RépondrePour réagir ainsi, l'escroquerie doit certainement une passion pour vous!!!!!
Signaler Répondreon vient donc de mobiliser les deniers de la république et les ressources de la planète en faisant une loi et un cirque mediatico-politique pour même pas une dizaine de personnes....
Signaler RépondreOn marche vraiment sur la tête, ce pays perd vraiment le sens des réalités
C'est pas les influenceurs le problème, c'est les influencés qui les écoutes.
Signaler Répondrekikou
Signaler RépondreCapucine, fauchée comme les blés...
Signaler RépondreCapucine qui ? Magali qui ? Kiki !
Signaler Répondrecépojuste
Signaler Répondre