Ce lundi, à Vénissieux près du stade Laurent Gérin, la police procédait à un banal contrôle de véhicule et tombait sur deux personnes porteuses de stupéfiants. L’un des interpellés, âgé de 18 ans, cherchait à se débarrasser d’une clé d’appartement, que les forces de l’ordre ont ensuite utilisé pour procéder à une perquisition.
Celle-ci a amené à la saisie d’un gros butin : un fusil à pompe, un gilet pare-balles, 5 kilos d’héroïne, 130 grammes de cocaïne et 72 munitions. Le détenteur de la clé n’a pas voulu s’exprimer lors de son audition et le second interpellé, âgé de 30 ans, a nié toute implication dans cette affaire.
Le loueur de l’appartement en question, qui nie également les faits lors de son audition, a fait l’objet d’une autre perquisition, à son domicile, où les policiers sont tombés sur 914 grammes de résine et 21 grammes d’herbe de cannabis.
Ce dernier a été relâché avec une convocation à venir devant la justice, alors que les deux autres interpellés, connu défavorablement des services de police, sont présentés ce vendredi devant le parquet de Lyon, mais seront jugés ultérieurement.
Mdr, même à l’assemblée nationale, ils retrouvent des paille dans les poubelles qui permettent de snifler de la cocaïne, c’est pour dire . Je parles pas des autres professionnels du show-business, traders etc…
Signaler RépondreADAB ! D comme dealers.
Signaler RépondreTous les jours, c'est saisissant et stupéfiant.
Signaler RépondreIl croyait peut-être que trafiquer de l'héroïne ferait de lui un héro ?
Signaler RépondreOn dirait que la digue lâche ...
Signaler RépondreÇa va tirer a vue pour les remboursements
Pas de pitié pour ses crapules une petite parenthèse pourquoi vous journalistes ne donné jamais les noms de ses ordures si c'est un fromage là oui il y aura les identités des malfrats sur les journaux
Signaler RépondreDire qu'à l'époque des anciens c'était très mal vu dire que m'aime maudit
Signaler RépondreGardez le enfermé tant qu'il parle pas
Signaler Répondreou dite à tout le monde qu'il a causé avant de le lâcher...
ces gens répandent la mort alors faut pas avoir de pitié
Lyon nouvelle capitale de l’héroïne, c’est la renaissance de la french connection.
Signaler Répondre