Selon RMC Sport, John Textor est attendu le 22 juin prochain devant la DNCG. S’il n’est pas retenu par une cérémonie de remise de diplôme, le PDG de l’OL devra convaincre le gendarme financier du foot français que son club se porte bien financièrement.
Autant dire qu’il devra trouver de bons arguments puisqu’il manquerait 130 millions d’euros à Lyon pour satisfaire les exigences de la DNCG. (Lire la suite sur Lyon Foot)
entre autres les bilans ,actes notaries et juridiques :il a fait son choix en toute lucidite.......aulas n a plus rien à voir
Signaler RépondreA la place de Textor je nommerai aulas responsable pour sa mauvaise gestion du club depuis 15 ans qui a amené à ce désastre financier et sportif ..
Signaler RépondreHeureusement que les identitaires et les handicapés mentaux, souvent les 2, ont pris un abonnement avec leur allocation adultes handicapés et leur RSA pour faire survivre l'OL
Toutes les prévisions des opposants sont maintenant avérées. Que peut faire Collomb? Heureusement qu'il n'existe plus, il aurait bien trouvé le moyen de renflouer l'ol..
Signaler Répondreavec notre fric !!
voila les problemes commencent, la chute et en marche !
Signaler Répondre