Les pompiers ont été appelés aux alentours de 15h40 suite à la disparition d’un jeune homme dans les eaux du Rhône à Irigny. Un hélicoptère a également été mobilisé rapporte le Progrès qui précise que l’adolescent n’a pas pu être réanimé après son sauvetage.
Les secours sont également intervenus en fin d’après-midi à la base de loisirs de Condrieu où une baignade a mal tourné pour un jeune homme de 17 ans. Toujours selon nos confrères, ce dernier a été pris en charge par le SAMU. Son état de santé n’était pas connu dans la soirée.
?
Signaler RépondreTon insta urgent
Signaler RépondreAllah y a rhamou et lui accorde le paradis inchallah
Signaler RépondreAllah yarahmou courage à la famille
Signaler RépondreL'autre samedi, je rentrais par les berges de Saône, je venais des Terreaux et j'allais vers Vaise.
Signaler RépondreA hauteur de l'Homme de la Roche (passerelle), il y avait une dame avec 2 enfants, et les 2 enfants étaient dans l'eau (la Saöne) ; j'ai été vraiment surpris.
Comment une maman peut elle laisser ses 2 enfants se baigner dans la Saône, déjà l'eau est sale, polluée, et en plus c'est super dangereux avec les bateaux qui naviguent sur la Saône.
Je me suis permis une petite "réflexion" et j'ai été éconduit avec vigueur aussi bien de la part de la maman que des 2 enfants.
Donc, j'ai passé mon chemin.
Pas grave, si il avait eu un accident, et bien j'ai pensé en moi même "dommage, mais bon tant pis pour elle" .
A, paix à son âme à ce jeune homme parti trop tôt,
Signaler RépondreToutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches. Courage à eux.
Bonsoir, la personne de 17ans qui habitait à Irigny est mort malheureusement allah y rahmou, c'était le cousin de mon ami et de base il est parti avec sa famille et une famille pour faire un pique nique, de base il allait ne pas nager mais on ne sait pas encore comme il a atterri dans l'eau...
Signaler Répondre