Des bijouteries prises pour cibles dans l’agglomération mercredi

Des bijouteries prises pour cibles dans l’agglomération mercredi

Peu après 7h du matin, trois individus lourdement armés ont voulu pénétrer dans un atelier de bijoux situé à la Croix-Rousse.
Ils ont agressé violemment une employée de la bijouterie à son arrivée afin qu'elle ouvre le local. C'est un riverain, témoin de la scène, qui s’est interposé et a mis en fuite les agresseurs. Dans la soirée, une famille de bijoutiers a été séquestrée par plusieurs hommes, là aussi fortement armés, dans sa villa de Miribel. Ils ont contraint les six personnes à les conduire ensuite à la bijouterie familiale située à Caluire, Montée des soldats. La bijouterie a été totalement vidée et la famille abandonnée sur place alors que le commando prenait la fuite. La police judiciaire n’établit pas de liens entre ces deux affaires et le braquage de la bijouterie Cartier, la semaine dernière, en plein centre de Lyon.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.