Après une première victoire vendredi soir contre Boulogne-Levallois, le match 4 ce dimanche ne s’est pas déroulé comme prévu.
Ce sont les Mets qui ont gagné, éliminant prématurément les joueurs de TJ Parker.
A moins d’une minute de la fin du match, Charles Kahudi ne tente pas les trois points et viole la règle des 24 secondes. Le tournant de la défaite ? Il faut également regarder de près les 2e et 3e quart-temps ratés de l’ASVEL pour comprendre que les Mets avaient peut-être davantage de volonté de l’emporter.
Si étincelant il y a deux jours, Dee Bost se montrait plus discret. Contrairement à Retin Obasohan, meilleur marqueur de son équipe avec 17 points.
Ce sont donc Victor Wembanyama et les Mets qui affronteront Monaco en finale des playoffs samedi prochain en Principauté.
Avec cette fin de parcours en demi-finale des playoffs, sans oublier le bilan calamiteux en Euroligue, l’ASVEL ne peut évidemment pas se satisfaire de sa saison, même avec la victoire en Leaders Cup. Les dirigeants devront bien travailler cet été pour fournir à TJ Parker un effectif canon, notamment pour inaugurer de la plus belle des façons l’Arena en fin d’année.
Que d entetement ou d incompetence dans la construction ou les modifications de l équipe de L ASVEL dans cette saison la gestion du groupe a aussi été Catastrophique joueurs Staff le ménage doit être fait.
Signaler RépondreLe premier renfort serait avoir un bon entraineur car celui-ci est trop moyen pour ' l ASVEL
Signaler RépondreQuelle ambiance.ce ce match ! Ça change des footeux
Signaler Répondre