L'élection de Miss Rhône 2023 aura lieu le dimanche 2 juillet à l’Espace Mosaïque à Saint-Priest. Ce sont onze jeunes femmes âgées de 19 à 26 ans qui entendent bien décrocher la couronne et une place pour l'élection de Miss Rhône-Alpes 2023 en septembre prochain.
Le show sera placé sous le signe du voyage avec la présence dans le jury de quatre Miss France, dont Indira Ampiot, Miss France 2023.
Les places pour l’élection sont déjà en vente (entre 28 et 45 euros) tandis que les votes (MISS + le numéro de la candidate au 7 14 15) ont ouvert lundi soir.
La rédaction vous propose de découvrir les portraits des onze candidates en lice pour devenir Miss Rhône 2023 :
Candidate n°1 : Manon BRUNO, 26 ans, Lyon
Notaire
Passionnée de fitness
Candidate n°2 : Clémentine CEDAT, 21 ans, Lyon
Etudiante en bachelor entreprenariat
Passionnée de sport, notamment de tennis
Candidate n°3 : (Lire la suite sur Lyon Femmes)
La 3 ou 4 en partant de gauche
Signaler RépondreOn dirait un mille pattes...
Signaler RépondreLa n°2 ne joue pas dans la même catégorie !
Signaler RépondreC'est leur choix de se présenter, personne ne les force.
Signaler RépondreC'est ce qu'on appelle la liberté, chose que d'autres souhaitent supprimer quand ça ne leur convient pas....
La 2 en partant de la droite elle va gagner
Signaler RépondreSauf qu'elles se présentent d'elles même, personne les force à ce qu'on sache donc je vois pas en quoi elles sont présentées comme des objets
Signaler RépondreEncore un concours absolument anachronique à notre époque rappelant les comices agricoles, sauf qu'on n'a pas le droit de flatter les croupes.
Signaler RépondreOui oui M. ou Mme le modérateur, vous pouvez valider. Je n'enfreins pas la loi, tandis que ce type de concours enfreint la dignité de la femme.
Le numéro de candidate se situe au dessus de la photo, pas en dessous 😊
Signaler RépondreMon choix, "sans aucune hésitation", se tourne vers Clémentine Cedat, candidate n°2, bien qu'elles soient toutes jolies (article de Lyon Femmes).... Bonne chance à toutes et n'écoutez pas les rageux qui refusent de comprendre qu'un "titre de beauté" peut "ouvrir des portes". Vous auriez tort de ne pas profiter des atouts dont la nature vous a doté.. "Qui ne tente rien n'a rien" 😉
Je vote pour la candidate numéro 3 sans aucune hésitation !
Signaler RépondreCommentaire sexiste .
Signaler Répondrequel est l intérêt de ce type de concours hormis de présenter la femme comme un objet
Signaler Répondreah qu’elles sont joulies les filles de mon pays ! ( cf Henri Comathias)
Signaler Répondre