Selon Le Progrès, une intervention a été menée vers 17h dans un logement de Saint-Priest ce samedi, pour un couple qui ne donnait pas de nouvelles à leurs proches. Mais une fois à l’intérieur du domicile, situé chemin de Saint-Bonnet-de-Mure, les forces de l’ordre n’ont pu que constater la présence de deux corps dans la chambre à coucher. Les deux cadavres étaient présents sur le lit.
L’homme était âgé de 59 ans, il aurait tué sa femme de 48 ans avant de se donner la mort. Une lettre aurait été retrouvée sur place et confirmerait ce funeste parcours, pour des raisons encore inconnues. On ne connait pas non plus la date précise des faits.
Une enquête a été ouverte pour déterminer ces éléments, mais aussi les causes de la mort. Aucun coup de feu n’aurait été entendu par le voisinage.
Bonjour merci énormément de votre soutiens sa me fait énormément de bien , sa change des autres personne merci encore a vous bonne journée et bonne après midi
Signaler RépondreMademoiselle
Signaler RépondreVous avez bien du courage de répondre à ces personnes qui ne respectent ni vous ni la mémoire de vos parents.
Je vous transmet tout mon courage pour surmonter cette épreuve.
Toute mes condoléances
Honteux ces commentaires ! une famille est dans la douleur et mérite notre respect et notre soutien. Sincères condoléances et bon courage à vous
Signaler RépondreMais attendez une minutes , les gens qui déroule leur méchanceté gratuite vous vous rendez compte de la situation pour moi ? A 16 ans je me retrouve sans rien ou presque ? Que mes parents étaient juste tout pour moi malgré les disputes et moment difficile ? Que sa me marquera toute ma vie ? Que mon enfance est foutu et que ma fin d'année aussi ? Que je suis juste au fond du fond ? Sa , sa vous traverse pas l'esprit peut être ? Vous aimeriez vous retrouvez un membre de votre famille dans le journal car il est décédé ? Et encore 2 membres ? A supportez la charge émotionnel car je suis hpi et hypersensible et encore une enfant ? Vous vous en rendez compte seulement ?
Signaler RépondreWow bah merci du soutiens sa fait plaisir au lieu de soutenir vous crachez sur moi bravo ! Merci beaucoup !
Signaler RépondreVous ne défendez rien du tout. Si vous êtes une abonnée de TikTok, tout s’explique. Je vous plains encore plus. Faites vous aider plutôt que de vous répandre ici.
Signaler RépondreEt bien si figure toi si je suis leur fille stv j'ai ma carte d'identité sur moi mais bon crois ce que tu veux je m'en fout , et si j'ai que sa a faire défendre mes parents qui eux on rien demandé pour être afficher dans un journal c'est un manque de respect à moi , mes parents et la famille et si tu comprends pas sa va demander à tes chers parents ou même tes enfants si tu en a . Ta qu'à regardé mon tik tok les_deux_faurie
Signaler RépondreSérieusement… Si vous êtes bien celle que vous prétendez être, vous n’avez rien de mieux à faire ?
Signaler RépondreQuestion purement rhétorique, je n’attends pas de réponse. On ne doit pas être faits de la même matière.
Et si vous n’êtes pas ce que vous prétendez être, alors il n’y a aucun doute : 🤮
"situé chemin de Saint-Bonnet-de-Mure"
Signaler Répondreil n'y a aucun nom et aucune adresse dans cet article, vous confondez avec le lien du progrès là
Signaler RépondreMerci beaucoup pour ton commentaire c'est très vrai ce que tu dit et je suis d'accord en plus ils osent publié mon adresse !
Signaler RépondreHé bé …… vous vous êtes bien distingué lyonmag encore une fois . Il serait bon de faire du vrai travail de journaliste plutôt que de jouer à l apprenti sorcier dans la gestion de vos articles et du forum en publiant ou censurant à la tête du client de façon arbitraire , c est pas faute de vous prévenir depuis des mois ……
Signaler RépondreC’est triste pour ceux qui y survivent. Du courage 🙏
Signaler RépondreOuais bien dit merci !
Signaler RépondreVous avez un nom et un prénom, vous devez être aux anges !
Signaler RépondreAh ce n'est pas ceux que vous espériez ?
Pauvre type
Je vous comprends,on gagne sa vie comme on peut.
Signaler RépondreManque de respect total vraiment tu n'es pas humain voudrais tu t'es parents mort a l'âge de 16 ans ? Plus ne plus avoir la maison de ton enfance ? Ne plus avoir tes affaires ? Eh bien dit le moi comme sa on échange ya pas de problème ! Quand tu veux sale imbécile et encore je pèse mes mots !
Signaler RépondreDe plus ce n'est pas un "feminicide" d'accord ? Vous ne connaissez rien de mon père il était un ange d'accord, et si il la fait en quoi c'est vos affaires mêler vous de votre famille avant celle des autres merci sinon ça va mal aller pour votre journal . De plus je vais en parler à la police car publié sans mon accord est un manque de respect total envers moi et mes parents ainsi que ma famille entiere. Cela sera vu par la justice. A vous de voir sois vous retirez l'article ou alors le modifier avec MES conditions sois je porte plainte contre vous .
Signaler RépondreMerci de votre soutiens sa me fait plaisir 🙁
Signaler RépondreJe me permet de vous dire qu'il vous faudra un immense courage dans les mois à venir.
Signaler RépondreToutes mes condoléances
Bonjour je suis la fille des défunts j'aimerai qu'à l'avenir vous me préveniez de ce que vous poster sur internet car faire du buzz ou quoi que ce soit sur mes parents je trouve sa dégueulasse et je pourrais vous faire un procès pour cela . A bon entendeur .
Signaler RépondreVous avez un grave problème, l'article parle de personnes mortes, et vous votre réaction et inhumaine, je pense que votre vie rime avec égoïsme honte a vous .
Signaler RépondreC'est bien de vouloir jouer au troll mais avec ce type d'événement c'est vrai un post digne d'un con, svp LM pas de censure
Signaler RépondreTu ne causes pas en mon nom, ni au nom de mon peuple, okay ? Parle au nom des chiens si tu veux, car cet animal est l'un des rares qui mange ses propres excréments.
Signaler RépondreIl y a quoi de marrant dans cette histoire ? un peu d'éducation vous ferez pas de mal !
Signaler RépondreLes français s’en fichent éperdument ! Lol
Signaler Répondre