Le GOAL FC en National : "Les joueurs passeront sur la balance tous les lundis"

Le GOAL FC en National : "Les joueurs passeront sur la balance tous les lundis"
Jocelyn Fontanel (co-président) et Mickael Mendez (manager général) - LyonMag

Tout juste promu au troisième échelon du football français, le GOAL FC compte accélérer sa transition vers le professionnalisme. Avec méfiance et humilité tout de même.

Ce mardi midi, les dirigeants du club de Chasselay faisaient le point sur le développement de la structure du club, quelques jours après la montée validée en National 1, lors d’une conférence de presse. Entre objectifs sportifs et développement, l’équipe lyonnaise se rapproche du monde professionnel pas à pas. (Lire la suite sur Lyon Foot)

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gégène le 07/06/2023 à 13:16

En espérant , qu'il ne feront pas uniquement l'ascenceur , pour redescendre en Juin 2024 .Lorsque l'on voit les difficultés rencontrées par Bourg en Bresse qui redescend en CFA 2 cette année ; avec un autre budget et une structure d'accueil bien supérieure .Il y a du soucis à se faire !!! Malgré tout cela peut permettre au Club de grandir et d'avoir un stade au norme du National.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.