Selon nos informations, un homme âgé de 31 ans a été découvert ensanglanté en pleine rue Anatole France vers 3h du matin ce jeudi. Aux policiers, l’individu encore conscient a indiqué qu’il venait de recevoir des coups de couteau par deux personnes. Au total, cinq plaies peu profondes ont été découvertes sur son corps. Le pronostic vital de la victime n’était toutefois pas engagé quand il a été transporté à l’hôpital Edouard Herriot à Lyon par les sapeurs-pompiers et le SAMU.
D’après une source proche du dossier, les forces de l’ordre dépêchées sur place ont réussi à retrouver les deux suspects dans le secteur, avant de les interpeller et les placer en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour comprendre l’origine du conflit entre les protagonistes. Les investigations se poursuivent.
J.D.
Lyon, Marseille, Valence, toutes les semaines.... Mais si c'est des règlements entre eux, cela ne me dérange sans plus, le problème c'est les innocents autour !!!
Signaler RépondreCe n'est pas la France (et encore moins Doucet...) qui a accepté cet individu, mais la Suède... Quand on sait pas, on s'abstient de ce genre d'énormité
Signaler RépondreOho! Doucet, Bernard, les spécialistes de la "ville apaisee", vous êtes là? On ne vous entend plus! Prenez donc un porte-voix devant vos pissotières dégenrées et dites aux habitants comme vous les aimez! Dites-leur surtout d'accepter, encore et encore, plus d'immigration. Car les autres, venus des lointaines contrées, où la violence barbare règne en maitre, sont, selon vous, "une chance pour la France". Honte à vous, et à vos idéologues endoctrimés qui tournent autour de vous! Vous êtes simplement là pour détruire notre beau pays.
Signaler RépondreUne fois de plus comme à Annecy...
Signaler RépondreLa vie nocturne lyonnaise et française habituelle
Signaler RépondreJ'adore les années 80's!
Signaler RépondreVous n'avez jamais mis les pieds à Villeurbanne pour penser que EELV à un quelconque impact ici.
Signaler RépondreFaire une métaphore avec du Canada Dry... Vous devez être bien mince intellectuellement et bien large de ventre vous...
Signaler RépondreVénissieux, Vaulx, Villeurbanne, encore, toujours !!!!
Signaler Répondrepreuve ce jour ! un homme poignardé à Villeurbanne ! rejouissez vous ! 💪
Signaler RépondreQuand on a un programme qui fonctionne, on se le fait voler malheureusement, mais c'est flatteur dans un sens.
Signaler RépondreVous êtes comme la NUPES qui prétendent que Macron et le RN sont la même chose alors que le premier à battu le second aux présidentielles.
Signaler RépondreVous n'acceptez pas la défaute, et par déni, vous avez cette tendance à trouver comme excuses que vous étiez à 10 contre 1, ce qui est bien entendu faux. C'était du chacun pour soi, et vous avez perdu en beauté. Les autres ont avancés, vous non.
comme on dégustait jadis du "Canada Dry" dont la publicité annonçait la couleur, vous vous souvenez : Cela a le goût de l'EELV, cela ressemble à EELV, mais ce n'est pas de EELV !! 😂
Signaler RépondreMalheureusement non, si EELV serait passé à Villeurbanne, la ville serait plus apaisé aujourd'hui tout comme Lyon l'est un peu plus qu'avant (il y a encore beaucoup de travail) depuis l'arrivée de EELV. A Villeurbanne nous avons l'héritier de Collomb et son idéologie "ne-faisons-rien"
Signaler RépondreBravo vous venez de découvrir la politique en France.
Signaler RépondreCa fonctionne ainsi depuis des dizaines et des dizaines d'année, dans absolument tous les partis.
Il est de la baronie Collomb.
Signaler RépondreCollomb qui tout comme Lyon n'a jamais vraiment été Macroniste. Un petit allé-retour de quelque mois (sur plusieurs année de mandat) qu'il a vite regretté.
Je vous laisse le soin de faire la vérification vous-même avant de revenir vous excuser.
Signaler RépondreCédric Van Styvendael à écraser la liste écologique au dernière municipal.
Ok donc il a fusionné avec eelv :)
Signaler RépondreD'ailleurs il a même intégré l'équipe de Bruno Bernard, comme ça il cumule plusieurs indemnités, bien joué de sa part! :)
Riez de votre intox.
Signaler RépondreAu premier tour des municipales de 2020 il devance l'écologiste ( ce qui signifie qu'il n'est pas EELV) et la REM.
Au second tour sa liste fusionne avec celle des écologistes, mais il n'a pas l'étiquette EELV pour autant comme vous l'affirmez sans fondement.
Faites moi rire encore
Je savais pas que Van Styvendael était macroniste
Signaler RépondreArrêtez de planer un peu!
Signaler RépondreIl ne fait pas bon se balader le soir de partout en France!
Que ce soit avec des maires d extrême gauche, d extrême droite, du centre, de nulle part!
La police a déserté les rues et la justice ne fait pas son travail!
En même temps, comment prononcer des peines d incarcération si elles ne seront jamais exécutées à cause du manque de place de prison
… rappelons nous qui a supprimé des dizaines de milliers de places de prison…. Un certain Sarkozy, puis un certain Macron….
Cédric Van Styvendael n a pas l étiquette EELV ? Faite moi rire.
Signaler Répondre"réimplantées dans ce quartier"
Signaler Répondreet dans quel quartier ? vous avez des infos que les autres n'ont pas ?
Vous en savez plus sur l’affaire ? Non alors abstenez vous
Signaler RépondreEELV c'est Lyon... Villeurbanne est encore gouverné par la même baronie que Collomb... Comme quoi Lyon a bien fait d'en sortir hein ?
Signaler RépondreAttention votre inculture se retourne contre vous
Après si c'est entre eux
Signaler Répondreil y a une bonne vingtaine d’années Villeurbanne était sympa. Hélas, depuis il faut le fuir. Beaucoup trop de personnes délocalisés des banlieues ont été réimplantées dans ce quartier et ont contribué à le dégrader de plus en plus.
Signaler Répondren’en déplaise à certains
A villeurbanne il ne fait pas bon traîner trop tard le soir.... merci la nupes
Signaler RépondreVous avez réussi à refaire une belle réputation à votre ville 💪
Signaler RépondreTu es Belge une fois ?
Signaler RépondreQue feriez-vous sans les faits divers !
Au vue du nombre d’agressions au couteau quasi journalière il devient vital de sortir armée la nuit.
Signaler RépondreUnefois fois de plus chaque fin de semaine...
Signaler RépondreVILLEURBANNE est une VILLE pas un QUARTIER
Signaler RépondreLa gentrification de la ville est en cours, on espère que d'ici 3-4ans, cette population se déplacera vers Vénissieux ou Bron.
Signaler RépondreAucun quartier n'est mentionné, uniquement une rue bien longue qui en traverse trois...
Signaler RépondreVous aimez créer de la polémique là où il y en a pas.
Une fois de plus à Villeurbanne .Décidemment pas une semaine sans des faits de violence . La Mairie compte planter plus d'arbres ?? C'est une ville qui évolue vraiment dans le bon sens !
Signaler RépondreEst ce que les politiques vont finir par comprendre que nous avons des personnes qui sont des irréductibles .
Signaler RépondreLes mettre sur une île au large .
Ce defile de violence est sans fin.
Mettre des forces et des méthodes d éloignement en place
Personne ne le ferra et les gangs prendront le pouvoir .triste
Bon et bien encore ce quartier qui fait parler de lui. En mal comme souvent
Signaler Répondre